Mémoire physique trop élevé
Ro.main
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Mortallys Messages postés 203 Statut Membre -
Mortallys Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
Voici que j'ai un problème : mon ordinateur se met a ramer subitement, je vais voir dans mon gestionnaire des tâches de là, je m'aperçoit que ma mémoire physique est de 98 % or, je n'ai que google chrome d'ouvert, quand je le ferme, je perd déjà 20 %. Comment réparer ce problème et est-ce un virus ?
Merci d'avance pour vos futurs réponses.
Ro.main
Voici que j'ai un problème : mon ordinateur se met a ramer subitement, je vais voir dans mon gestionnaire des tâches de là, je m'aperçoit que ma mémoire physique est de 98 % or, je n'ai que google chrome d'ouvert, quand je le ferme, je perd déjà 20 %. Comment réparer ce problème et est-ce un virus ?
Merci d'avance pour vos futurs réponses.
Ro.main
A voir également:
- Mémoire physique trop élevé
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
13 réponses
Vérifie les processus , il se peut qu'il y est un truc trop élevé et inutile , ce genre de chose a aussi un rapport avec le processeur et la ram .
C'est quoi tout ces processus oO'' , essayer de les fermer , et si c'est mieux alors tu kick chrome et tu passe sous Mozilla .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne quitte pas chrome , tu le fera via les processus , tu stop tout les processus ayant rapport avec chrome , ensuite tu check la mémoire physique .
Check ça veut dire vérifier xD' , tu stop tout les processus Chrome et si ça dit moi si ça lag moin .
Bonjour,
C'est normal qu'il y ai plusieurs process chrome, si tu as plusieurs onglet d'ouvert cela et ré-allouer sous un autre processus comme sa en cas de plantage d'une page sa évite de perdre le reste !! Après pour se qui es de ton soucis de processeurs essai de faire un nettoyage complet de ton pc à commencer par CCleaner en passant par antimalware et adwcleaner. Si le problème persiste tiens nous au courant =)
Cordialement,
C'est normal qu'il y ai plusieurs process chrome, si tu as plusieurs onglet d'ouvert cela et ré-allouer sous un autre processus comme sa en cas de plantage d'une page sa évite de perdre le reste !! Après pour se qui es de ton soucis de processeurs essai de faire un nettoyage complet de ton pc à commencer par CCleaner en passant par antimalware et adwcleaner. Si le problème persiste tiens nous au courant =)
Cordialement,
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Ro.main
<<<... C'est normal qu'il y ai plusieurs process chrome ...>>>
il y en a 10 de processus , et cela fait 510 Mo quand même
personnellement je désinstallerais et réinstallerais
à+
<<<... C'est normal qu'il y ai plusieurs process chrome ...>>>
il y en a 10 de processus , et cela fait 510 Mo quand même
personnellement je désinstallerais et réinstallerais
à+
Bonjour , Y a pas de souci à se faire , la différence entre chrome et firefoxe , c'est que firefox possède un seul processus qui rassemble tout le contenu alors que chrome a plusieurs process . C'est tout à fait normale .
Tout dépend se que tu charge en cache sur ton navigateur "Vieu bison boiteu".
Maintenant firefox lui regroupe le tout sous deux process un pour la lecture des sites et un autre sous flash pour lire le contenu de certaine chose comme appli flash etc...
Chrome lui découpe en plusieurs partie qui corresponde à chaque fenêtre se qui permet une rapiditer accrus sur la fenêtre cible sans pour autant charger le cpu.
Maintenant firefox lui regroupe le tout sous deux process un pour la lecture des sites et un autre sous flash pour lire le contenu de certaine chose comme appli flash etc...
Chrome lui découpe en plusieurs partie qui corresponde à chaque fenêtre se qui permet une rapiditer accrus sur la fenêtre cible sans pour autant charger le cpu.