On achève bien les SCO
sebsauvage
Messages postés
32893
Modérateur
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je vous avais parlé de l'attaque de SCO contre toute la planète Linux (communauté, IBM, RedHat, Novell, Suse, Mandriva et consorts).
Voilà le fin mot de l'histoire, grâce à IBM.
Les milliers de lignes de code qui appartenaient prétendument à SCO se résument à... 326 lignes, principalement des headers (comme errno.h), et la plupart de ces lignes sont des commentaires.
... dont en prime SCO ne détient pas la propriété !
Jeu du jour: Prédire à quelle vitesse l'action de SCO va s'écrouler.
Source: https://yro.slashdot.org/story/07/03/16/1255230/the-score-is-ibm---700000--sco---326
Voilà le fin mot de l'histoire, grâce à IBM.
Les milliers de lignes de code qui appartenaient prétendument à SCO se résument à... 326 lignes, principalement des headers (comme errno.h), et la plupart de ces lignes sont des commentaires.
... dont en prime SCO ne détient pas la propriété !
Jeu du jour: Prédire à quelle vitesse l'action de SCO va s'écrouler.
Source: https://yro.slashdot.org/story/07/03/16/1255230/the-score-is-ibm---700000--sco---326
A voir également:
- On achève bien les SCO
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Mon ordinateur ne va pas bien - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
Alors ca ! depuis aussi le temps que j'attendais ce que serait le résultat.......
c'est carrément édifiant ! Le jeu énorme du bluff par Sco !
Je ne sais plus trop ou ils en sont coté santé financiere....mais là ils sont à deux pas de tomber dans le gouffre.
J'attend aussi avec impatience le 1er mai, pour voir ce que Microsoft répondra à la communeauté open source, concernant les prétendues viols de code et brevets....niark niark
c'est carrément édifiant ! Le jeu énorme du bluff par Sco !
Je ne sais plus trop ou ils en sont coté santé financiere....mais là ils sont à deux pas de tomber dans le gouffre.
J'attend aussi avec impatience le 1er mai, pour voir ce que Microsoft répondra à la communeauté open source, concernant les prétendues viols de code et brevets....niark niark