Recharger sa batterie via cable usb

saryss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saryss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Une amie m'a prêté son appareil photo KODAK EASYSHARE MINI / M200 dont elle a perdu le chargeur depuis un moment du coup elle a l'habitude de le charger à l'aide d'un cable USB sur son pc.
C'est ce que j'ai donc essayé de faire avec mon pc mais ça ne marche pas :( :( quand je le branche à l'ordi, son écran s'allume et on me dit "traitement en cour" et plus rien... l'écran s'éteint ! je le laisse des journées et des nuits branché à l'ordi mais en vain, la batterie n'a visiblement pas l'air de s'être rechargée :(
Aidez moi SVP surtout que l'appareil est complètement déchargé et que je dois le lui rendre dans 2 jour !

Mille merci d'avance !!

A voir également:

4 réponses

Marcossss Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

As tu un chargeur de tel, qui a "USB" Type comme la plupart des androïdes de nos jours...
Enfaite, ce que je veut dire c'est: essaye avec un chargeur secteur, qui as une sortie "USB"...
0
saryss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en ai pas malheureusement :(
En gros tu veux dire que le problème est au niveau du cable USB ??
0
Marcossss Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Peut être pas... Peut être que le problème vient de ta sortie usb... la je suis perdu... car si il charge sur 1, il doit forcement charger sur l'autre... essaye sur un autre pc...
0
saryss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah d'accord ! merci :)
0