Carte réseau WinNT4

Bidebuster -  
Bidebuster Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le cadre d'un stage, j'aurais besoin de créer un réseau entre un pc préhistorique (pII 600 Mhz) tournant sous Windows NT4 et un pc tournant sous XP Pro...
Le problème est que la carte réseau que je vois à l'arrière du dinosaure ne semble pas installée... En effet, lorsque je veux créer le réseau, le créateur ne détecte pas de "Network adapter" (j'imagine qu'il s'agit de la carte réseau) et me propose une liste de cartes...
Comment puis-je savoir quelle carte réseau est dans le pc sans avoir à tout démonter ?(il s'agit en fait d'une station de commande de soudure laser, donc c'est bien galère d'accéder à la tour...)

Merci d'avance pour vos réponses :)

Ps: En fait, je souhaiterais récupérer les données présentes sur le disque sans avoir à tout démonter, et le pc n'ayant ni graveur ni port usb, le réseau m'a paru la meilleure solution mais si vous avez d'autres propositions, je suis tout ouïe :)
A voir également:

2 réponses

ruzakruzak Messages postés 459 Statut Membre 247

Essaies de graver everest sur un CD et de l'installer dans la bécane, pour avoir l'identification du matériel. mais effectivement, c'est assez galère (quoique, on a vu pire).
0
Bidebuster Messages postés 12 Statut Membre

Merci bien, je vais essayer ça :)
0