Problème de mise en place de RAM
Guiloute
-
ruzakruzak Messages postés 459 Statut Membre -
ruzakruzak Messages postés 459 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Cela fait 2 heures que j'essaie d'installer une barrette de 1024 PC2100 sur mon PC. A l'origine j'en ai une de 256 PC2100 et tout marche bien sauf que c'est très lent.
j'ai donc remplacé ma barrette d'origine par ma nouvelle et ma carte mère fait des "bips" au démarrage et l'écran reste noir.
J'ai essayé avec une moins puissante en essayant une 512 PC2100. résultat IDEM.
J'ai essayé de mettre à la fois ma 1024 + ma 256 l'ordi se lance mais ne voit que la 256une fois de plus idem avec la 512.
Ma carte mère est une ASUS A7N266-VM.
N'est-elle pas assez puissante. Pourtant je suis aller voir un informaticien chez ANS qui m'a dit que cela devrait marcher ?
Merci d'avance pour vos conseil.
Cela fait 2 heures que j'essaie d'installer une barrette de 1024 PC2100 sur mon PC. A l'origine j'en ai une de 256 PC2100 et tout marche bien sauf que c'est très lent.
j'ai donc remplacé ma barrette d'origine par ma nouvelle et ma carte mère fait des "bips" au démarrage et l'écran reste noir.
J'ai essayé avec une moins puissante en essayant une 512 PC2100. résultat IDEM.
J'ai essayé de mettre à la fois ma 1024 + ma 256 l'ordi se lance mais ne voit que la 256une fois de plus idem avec la 512.
Ma carte mère est une ASUS A7N266-VM.
N'est-elle pas assez puissante. Pourtant je suis aller voir un informaticien chez ANS qui m'a dit que cela devrait marcher ?
Merci d'avance pour vos conseil.
A voir également:
- Problème de mise en place de RAM
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide