Skyrim ne charge pas (sans planter)

gegdu92 Messages postés 16 Statut Membre -  
gegdu92 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens tout juste d'installer Skyrim sur mon PC, avec les trois DLC (donc aïe aïe porte-monnaie) et je fais face à un léger problème lorsque je clique sur nouvelle partie... Le jeu ne plante pas, mais les boutons disparaissent, le son du lancement est joué, et finalement le jeu reste sur l'écran d'accueil avec le dragon, la fumée, la musique qui continue, et aucun bouton où cliquer...

Avant de l'acheter j'avais la version de Razor (puisque l'ayant déjà sur PS3 je ne comptais pas le repayer de suite sur PC...) que j'ai supprimée avant de réinstaller le jeu via Steam.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de configuration du PC, puisque la version de razor marchait très bien, avec plusieurs Go de mods installés.

Je sèche un peu pour trouver une solution, votre aide me serait précieuse,
Merci d'avance à ceux qui auront le courage de chercher x)

1 réponse

gegdu92 Messages postés 16 Statut Membre

Bon je ne sais absolument pas comment mais ça marche X)
J'ai copié une de mes anciennes sauvegardes dans le dossier Skyrim/saves, Lorsque je l'ai chargée le chargement s'est lancé mais le jeu a crashé.
J'ai vu sur steam faisait un téléchargement ou une synchronisation en rapport avec skyrim, puis lorsque j'ai réessayé plus de problème....
Bon, et bien bonne journée ^^
0