Changer le couleur du ProgressBar
mar
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec une JProgressBar qui est de couleur orangé alors que je veux le changer de façon qu'il soit rouge si la valeur de progression < 20 orange si <60 et vert si non j'ai utilisé le UIManger, setForeground, setBackground mais sans aucune résultat
merci d'avance
j'ai un petit problème avec une JProgressBar qui est de couleur orangé alors que je veux le changer de façon qu'il soit rouge si la valeur de progression < 20 orange si <60 et vert si non j'ai utilisé le UIManger, setForeground, setBackground mais sans aucune résultat
merci d'avance
A voir également:
- Changer le couleur du ProgressBar
- Changer dns - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Pourtant setForeground devrait fonctionner...
Exemple :
Exemple :
import java.awt.Color; import javax.swing.JFrame; import javax.swing.JProgressBar; public class Test { public static void main(String[] args) throws InterruptedException { JFrame frame = new JFrame(); JProgressBar bar = new JProgressBar(); frame.add(bar); frame.setLocationRelativeTo(null); frame.pack(); frame.setVisible(true); frame.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); final int min = 56, max = 234; bar.setMinimum(min); bar.setMaximum(max); bar.setStringPainted(true); for (int i=min; i<=max; i++) { bar.setValue(i); if (bar.getPercentComplete()<0.20) bar.setForeground(Color.RED); else if (bar.getPercentComplete()<0.60) bar.setForeground(Color.ORANGE); else bar.setForeground(Color.GREEN); Thread.sleep(100); } } }