Probleme avec le elgato

zypers13 Messages postés 2 Statut Membre -  
zBaDpower Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probléme :Quand je branche mon elgato a ma playstation 3 je n'ai plus de son dans mon casque (le turtle beach P11 et même le tritton AX180) sachant que je débranche un fil derrière la PS3 et que je le remplace par un autre fil qui et relier au elgato et que je branche mon HDMI derrière ma Télé au elgato. J'ai trouver une solution pour avoir du son dans mon casque sur ce site: http://support.elgato.com/index.php?_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=4631&languageid=5&group=frenchdefault

Mais quand je fais les branchement j'ai le son dans mon casque mais j'ai une résolution vraiment très basse et je n'arrive pas a bien jouer...
Je préfère préciser que j'ai que un branchement hdmi derrière ma Télé. Que puis-je faire pour pouvoir jouer avec le son dans mon casque et avoir du HD sur ma Télé?
Répondez moi vite SVP.
Merci d'avance :)

2 réponses

zypers13 Messages postés 2 Statut Membre 1

UP
svp
1
zBaDpower Messages postés 38 Statut Membre

Salut , je crois que j'ai une solution pour toi tu dois acheter un multiprise HDMI genre avec 2 3 prise dessus comme ça tu pourras branche plusieurs choses dessus. Moi j'ai bientôt un elgato et donc comme j'ai remarque que j'avais qu'une prise HDMI j'ai préféré acheté le multiprise aussi. (PS: Es ce que quand j'aurais mon elgato j'aurais besoins d'acheté un câble pour pouvoir entendre avec mon casque, j'ai un triton AX180 donc si quelqu'un pourrait m'aide ca serait sympa.J'ai vus sur le site elgato qui fallait un câble av je c'est pas quoi (comme il coûte cher je c'est pas trop si je suis obligé ou pas).
0