[steam] Gta San Andreas - impossible de démarrer le jeu
simplam
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
natlan Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natlan Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier j'ai télécharger Grand Theft Auto: San Andreas sur mon pc avec steam à 3$ ( :O et oui! ) donc , je le télécharge je joue 5 heures réparti aujourd'hui et hier. Mon problème est que lorsque maintenant je veux lancer le jeu pour jour, ça me met un message d'erreur écrit : impossible de démarrer le jeu (application déjà en cours d'exécution). Le truc c'est qu'il n'est pas en exécution!
J'ai tester plusieurs fois en redémarrant l'ordinateur et quand je lance pour la 1ère fois rien ne se passe, je retente et c'est là que j'ai le message d'erreur.
Pourriez m'aidez ?! merci d'avance
Je sais que le jeux est vieux mais j'aimerais vraiment y jouer, svp ne pas me juger ;)
Si jamais ça peut vous aider:
GTA San Andreas v3
Windows 7
8 Go rams
Ati mobility Radeon HD 4200
J'ai tester plusieurs fois en redémarrant l'ordinateur et quand je lance pour la 1ère fois rien ne se passe, je retente et c'est là que j'ai le message d'erreur.
Pourriez m'aidez ?! merci d'avance
Je sais que le jeux est vieux mais j'aimerais vraiment y jouer, svp ne pas me juger ;)
Si jamais ça peut vous aider:
GTA San Andreas v3
Windows 7
8 Go rams
Ati mobility Radeon HD 4200
A voir également:
- Gta san andreas steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
Lorsque le message d'erreur apparaît as-tu essayé de te rendre dans le gestionnaire des tâches ( [CTRL]+[ALT]+[SUPP] - Partie "Processus" ), d'arrêter le processus "gtasa.exe" puis de relancer le jeu ?
Lorsque le message d'erreur apparaît as-tu essayé de te rendre dans le gestionnaire des tâches ( [CTRL]+[ALT]+[SUPP] - Partie "Processus" ), d'arrêter le processus "gtasa.exe" puis de relancer le jeu ?