Autoforex.fr = grosse anarque

Fermé
rené81 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 28 avril 2013 à 21:02
 yann - 9 août 2015 à 14:44
Bonjour

J'ai voulu faire confiance à un site de creation de robot de trading... Mais j'ai été dirigé vers un intermédiaire financier très peu recommandable 4XP qui promettait de rembourser le prix du robot en cas d'ouverture de compte réel chez eux. or ce broker serait déconseillé par l'AMF !!! que faire ?

3 réponses

Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
28 avril 2013 à 21:06
Il est peut-être mieux de tout arrêter, non ?
Sur le Web, on peut facilement mentir sur ces activités, voir même en inventer.
Il y a toujours, je pense, moyen de rebrousser chemin dans ce genre de situation.
As tu déjà souscrit à leurs services ?
1
rapide9609 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 1
21 mai 2014 à 08:43
complètement d'accord ce site est fortement à déconseiller.

ce qui m'étonne c'est que FXCM cautionne ces énergumènes.

en gros ils vendent soit disant un robot miracle avec (preuve à l'appui) des rendements de 4 à 5% mensuel.

1er problème on n'a aucune preuve de l'obtention de ces rendements car lorsque l'on demande le détail ils ont toujours une excuse comme quoi il ne peuvent pas

evidemment lorsque l'on met en route le robot ba evidemment c'est la cata.pour leur créateur ce sont les preset ?
kesalo preset ???????????????????

En gros en achetant un ea tu recherches automatisation de certaines opérations mais là il t'explique qu'en fait eux ils vendent et après tu te démer...parce que ils n'ont pas le temps de s'en occuper en revanche ils ont le temps de te le vendre le robot

enfin bref surtout n'adherer pas à ce système qui n'en est pas un en fait

c'est une grosse arnaque

hallucinant
1
Les résultats de ce robot sont sur myfxbook vérifié. Je vois pas ce qui vous fait penser que rien n'est vrai? Par ailleurs il suffit de discuter avec les personnes de ce site pour se rendre compte de leurs sérieux. Évidemment personne ne deviendra riche et c'est pas les personnes qui vendent ce robot qui vous affirmeront le contraire. Il s'agit d'une stratégie de type grid, il suffit de se renseigner sur son fonctionnement
0
4XP est en effet épinglé par l'AMF, mais je ne vois pas en quoi cela concerne la société qui crée des robots. J'ai déjà eu à faire au service de développement d'autoforex sans profiter de leurs promotions sur l'expert advisor gratuit, car j'avais déjà un compte de trading.

D'ailleurs, si quelqu'un souhaiterait profiter de cette offre, il a aussi le choix d'ouvrir un compte avec IG markets, XTB, activtrades, bref que des courtiers vraiment recommandable qui sont conseillés par d'autres site sur le forex comme forexagone ou tribuforex par exemple.
0