Anarque a la voiture au benin
manu
-
21 août 2009 à 12:03
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 2 août 2010 à 17:08
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 2 août 2010 à 17:08
A voir également:
- Anarque a la voiture au benin
- Voiture électrique - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Gps voiture gratuit - Guide
- Gps voiture sans permis ✓ - Forum Audio
- Reglage equalizer voiture ✓ - Forum Audio
4 réponses
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 12:26
21 août 2009 à 12:26
Tu as envoyé 752 € au Bénin, comme ça sans garantie !??????
Je peux te passer mon N° de compte si tu as encore de l'argent à perdre !
Je peux te passer mon N° de compte si tu as encore de l'argent à perdre !
bonjour mr
c'est la police nationale du bénin chargé de la mission anti cyber criminalité.nous avons actuellement arreté neuf (9) anarqueurs qui tentait de s'échapper.just pour vous dire que votre émail a été retrouver dans la boite électronique de l'un d'entre eux donc on voudrait vous demander si vous etes un complice ou une victime car on déja contacter d'autres personnes qui sont dans votre cas c'est à dire victime d'une anarque et qui ont été remboursé grace aux énormes sommes de ces derniers stocké dans leurs comptes bancaires saisi par la police mais si vous etes complice vous subirez les memes sorts que c'est à dire jugé et emprisonné.
merci de nous confirmé que vous etes vraiment victime ainsi les démarches seront pris pour que vous soyez rembourssez
cordialement
le commandant
c'est la police nationale du bénin chargé de la mission anti cyber criminalité.nous avons actuellement arreté neuf (9) anarqueurs qui tentait de s'échapper.just pour vous dire que votre émail a été retrouver dans la boite électronique de l'un d'entre eux donc on voudrait vous demander si vous etes un complice ou une victime car on déja contacter d'autres personnes qui sont dans votre cas c'est à dire victime d'une anarque et qui ont été remboursé grace aux énormes sommes de ces derniers stocké dans leurs comptes bancaires saisi par la police mais si vous etes complice vous subirez les memes sorts que c'est à dire jugé et emprisonné.
merci de nous confirmé que vous etes vraiment victime ainsi les démarches seront pris pour que vous soyez rembourssez
cordialement
le commandant
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
2 août 2010 à 17:03
2 août 2010 à 17:03
Salut machin,
Oui je l'avoue, je suis démasqué : je suis le chez de ces abrutis de crapules d'imbéciles de brouteurs, dont tu fais surement partie...
Et franchement, t'as intérêt à courir vite car je vais aller te choper au fond de ton cyber café et te botter les fesses pour ta bêtise...
Car se faire passer pour un commandant de la police (ah bon ?), c'est déjà idiot, mais en plus venir narguer les honnêtes gens qui sont sur ce forum, ça dépasse tout...
^^ salut transat... ;)) ^^
Oui je l'avoue, je suis démasqué : je suis le chez de ces abrutis de crapules d'imbéciles de brouteurs, dont tu fais surement partie...
Et franchement, t'as intérêt à courir vite car je vais aller te choper au fond de ton cyber café et te botter les fesses pour ta bêtise...
Car se faire passer pour un commandant de la police (ah bon ?), c'est déjà idiot, mais en plus venir narguer les honnêtes gens qui sont sur ce forum, ça dépasse tout...
^^ salut transat... ;)) ^^
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
>
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
2 août 2010 à 17:06
2 août 2010 à 17:06
Salut Isis
On se marre de temps en temps.
Amicalement et bonne soirée
On se marre de temps en temps.
Amicalement et bonne soirée
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
>
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
2 août 2010 à 17:08
2 août 2010 à 17:08
Oui, on se marre...
ça fait le deuxième qui vient nous narguer cet aprem....
ça fait le deuxième qui vient nous narguer cet aprem....
bonjour mr
cordialement
le commandant
cordialement
le commandant
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
Modifié par transat le 2/08/2010 à 16:53
Modifié par transat le 2/08/2010 à 16:53
Salut le commandant de mes ......(si tu piges ce que je veux dire)
Prendrais-tu les gens pour des imbéciles.
Je ne sais pas où tu as fait tes études pour devenir le commandant de la police du Bénin mais il faudrait que tu retournes à l'école pour parfaire ton orthographe.
Tiens: premier et dernier avertissement http://ioj.com/v/tj8xj
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Prendrais-tu les gens pour des imbéciles.
Je ne sais pas où tu as fait tes études pour devenir le commandant de la police du Bénin mais il faudrait que tu retournes à l'école pour parfaire ton orthographe.
Tiens: premier et dernier avertissement http://ioj.com/v/tj8xj
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité