Probleme connexion reseau sans fil

Sodixi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sodixi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila mon problème :

J'ai un Dell Latitude D530 ( ordinateur portable ) et j'etais sous windows xp pro mais depuis hier j'ai installer le cd pour windows vista car quand j allumer mon ordinateur il faisait ecran bleu mais maintenant grace a vista il marce MAIS

. Je n'arrive pas a me connecter a internet ( reseau sans fil ) et je ne le detecte pas comme si je n'avais pas de carte reseau sans fil alors qu'auparavant avec windows xp cela marcher tres bien.

. Je n ai que le reseau local ( e qui ne me sert a rien car je doit me connecter a la wifi )

Commenr faire s'il vous plait aider moi. Merci

4 réponses

fireweb Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

avez vous vérifié si les pilotes de la carte wifi avaient correctement été installés ?

Allez dans le gestionnaire des périphériques :
Maintenir les touches Windows + R enfoncées pour afficher la fenêtre Exécuter.
Taper devmgmt.msc puis valider.
1
Sodixi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne voie que broadcom Netxtreme gigabit ethernet comme carte reseau
0
fireweb Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Vous devez donc télécharger et installer les pilotes de la carte wifi disponible sur le site Dell à cette adresse :

http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1/Product/latitude-d530

Système d'exploitation : Vista 32 bits
Catégorie : Réseau
0
Sodixi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer ce que vous m avez dit demain et je vous tiendrait au courant
0