Probleme connexion reseau sans fil
Sodixi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sodixi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sodixi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila mon problème :
J'ai un Dell Latitude D530 ( ordinateur portable ) et j'etais sous windows xp pro mais depuis hier j'ai installer le cd pour windows vista car quand j allumer mon ordinateur il faisait ecran bleu mais maintenant grace a vista il marce MAIS
. Je n'arrive pas a me connecter a internet ( reseau sans fil ) et je ne le detecte pas comme si je n'avais pas de carte reseau sans fil alors qu'auparavant avec windows xp cela marcher tres bien.
. Je n ai que le reseau local ( e qui ne me sert a rien car je doit me connecter a la wifi )
Commenr faire s'il vous plait aider moi. Merci
J'ai un Dell Latitude D530 ( ordinateur portable ) et j'etais sous windows xp pro mais depuis hier j'ai installer le cd pour windows vista car quand j allumer mon ordinateur il faisait ecran bleu mais maintenant grace a vista il marce MAIS
. Je n'arrive pas a me connecter a internet ( reseau sans fil ) et je ne le detecte pas comme si je n'avais pas de carte reseau sans fil alors qu'auparavant avec windows xp cela marcher tres bien.
. Je n ai que le reseau local ( e qui ne me sert a rien car je doit me connecter a la wifi )
Commenr faire s'il vous plait aider moi. Merci
A voir également:
- Probleme connexion reseau sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gps sans connexion - Guide
4 réponses
Bonjour,
avez vous vérifié si les pilotes de la carte wifi avaient correctement été installés ?
Allez dans le gestionnaire des périphériques :
Maintenir les touches Windows + R enfoncées pour afficher la fenêtre Exécuter.
Taper devmgmt.msc puis valider.
avez vous vérifié si les pilotes de la carte wifi avaient correctement été installés ?
Allez dans le gestionnaire des périphériques :
Maintenir les touches Windows + R enfoncées pour afficher la fenêtre Exécuter.
Taper devmgmt.msc puis valider.