Ma banque (BNP) inaccessible, mais tout Internet fonctionne...

Fermé
tutumaz09 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 28 avril 2013 à 17:58
 Mikles - 6 janv. 2015 à 16:11
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon compte bnpparibas : "Page inaccessible" quand je vais sur le site secure.bnp...etc. que j'utilise depuis toujours...ou presque.
Ne marchant ni sur Mozilla Firefox, (mon navigateur habituel) ni sur IE (exceptionnel) j'ai téléchargé Google Chrome il y a 2 jours...Miracle ça a marché le jour du téléchargement.

Après 2 jours de non connexion, je réessaye tout à l'heure...ni Firefox, ni IE,...et maintenant ni Google Chrome ne veulent ouvrir ma page...

NB : j'ai mis à jour mon AVG pour passer à AVG 2013 juste avant que tout ça m'arrive....Contacté, le support technique AVG me dit bien entendu que ce n'est pas leur faute...
NB 2 : tout le reste d'Internet marche, et j'ai accès à ma Caisse d'Épargne à défaut de ma BNP...mais ça n'est pas pareil !!!

Merci de m'aider à résoudre ce problème...!!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Désolé, je ne vais pas pouvoir d'aider car j'ai le même problème que toi, avec la BNP, je navigue correctement sur le web et je peu me connecter sur BNP avec un autre ordi, donc cela ne vient pas de mon réseau mais de l'ordi.
En tout désactivant, pare feu, anti-virus, proxy, différents fournisseurs d'accès, rien ne fait évoluer mon souci .

Merci d'avance à celui qui nous donne la solution.
0
Plus de problème, c'était mon logiciel de sécurité " TRUSTEER" qui n'était plus activé . C'est une banque en ligne qui nous conseil l'instalation de ce logiciel pour lutter contre le Phishing et autres logiciels malveillants.

Avez-vous ce type de logiciel?
0
Merci de votre réponse.

Non je' n'ai pas Trusteer...Seulement AVG 2013, comme dit. J' ai désinstallé/réinstallé Mozilla...sans plus de succès pour autant...
J'espère être en contact avec la BNP demain matin...A cette heure-ci c'est trop tard...
0
Je pense que ça vient de BNPNET qui est surchargée d'ailleurs, sur le smarthphone, j'ai le message "Suite à un incident technique, votre demande n'a pas été prise en compte"
Veuillez recommencer. (101533)

En revanche j'ai pu consulter de bonne heure ce matin, sans pb.
0