Blonde et donc problème lol

Gwendoline -  
C-C-M Messages postés 143 Statut Membre -
Bonsoir a tous !! Je suis nouvelle et je ne comprend pas trop pourquoi mon pc bugg de temps en temps il me dit des message d'erreur lol je suis blonde c'est peut etre sa le probleme est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ??

6 réponses

franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonsoir,

Quels sont les messages d'erreur?

@+
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

message d'erreur = je suis blonde, lol!

tu n'as rien modifier sur ton poste, exemple ajouter un marériel ou un utilitaire...
0
vic

et ben change ta couleur de cheveux et tu comprendra
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

avec ta contribution elle vat pouvoir résoudre son problème, du moins je le pense...
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Re-

Que se passe-t-il exactement lors des bugs (ou lorsque ça bug)?

et

Quels sont les messages d'erreur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathilde

Message d'une fenetre internet qui veut s'ouvrir mais ki n'y arrive pas alors y me met travailler hors connection je tiens a preciser qui me fait sa meme si je ne clik pas sur licone internet je le laisse allumer et il le fait tt seul

Merci
0
C-C-M Messages postés 143 Statut Membre 39

Bonjour! Mathilde est brune et elle squatte le sujet de la blonde épaulée par vic le roux et le duide chenu. Gwendoline: idem, il faut repérer au minimum le titre de la fenêtre d'alerte, car une brosse n'est pas un peigne. Mathilde: copie-colle ta question avec des ciseaux et du gel, on est ici entre garçons de coiffure... :P
0