Wii et club internet
benjiboule
Messages postés
2
Statut
Membre
-
WOLF -
WOLF -
Bonsoir,
je possède une console Wii, et je souhaiterais la connecter par wifi. j'ai un modem Tecom Ah4021 de Club-internet et je ne sais pas comment faire.
Sur des forums j'ai vu que sur certains modem il y avait un bouton "association" et qu'il fallait l'activer pour que la console puisse se connecter, mais sur mon modem il n'y a aucun bouton.
Merci de m'aider
je possède une console Wii, et je souhaiterais la connecter par wifi. j'ai un modem Tecom Ah4021 de Club-internet et je ne sais pas comment faire.
Sur des forums j'ai vu que sur certains modem il y avait un bouton "association" et qu'il fallait l'activer pour que la console puisse se connecter, mais sur mon modem il n'y a aucun bouton.
Merci de m'aider
A voir également:
- Wii et club internet
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Gps sans internet - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il vous faut maintenant ajouter l adresse BBSID (adresse de filtrage M.A.C "pas confondre avec apple")
dans vos parametre de la borne C.I
Vous trouverez l adresse d'ouverture BBSID dans Parametre reseau>Information general de la Wii
vous aurez la note sous la forme XX-XX-XX-XX-XX vous devrez saisir dans les parametre de securité de filtrage M.A.C
de menu de la box C.I comme suis :
XX:XX:XX:XX:XX (X valeur defaut)
Au préalable cochez la puce "par adresse autorisé"
Il vous faut maintenant ajouter l adresse BBSID (adresse de filtrage M.A.C "pas confondre avec apple")
dans vos parametre de la borne C.I
Vous trouverez l adresse d'ouverture BBSID dans Parametre reseau>Information general de la Wii
vous aurez la note sous la forme XX-XX-XX-XX-XX vous devrez saisir dans les parametre de securité de filtrage M.A.C
de menu de la box C.I comme suis :
XX:XX:XX:XX:XX (X valeur defaut)
Au préalable cochez la puce "par adresse autorisé"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question