Wii et club internet

benjiboule Messages postés 2 Statut Membre -  
 WOLF -
Bonsoir,

je possède une console Wii, et je souhaiterais la connecter par wifi. j'ai un modem Tecom Ah4021 de Club-internet et je ne sais pas comment faire.

Sur des forums j'ai vu que sur certains modem il y avait un bouton "association" et qu'il fallait l'activer pour que la console puisse se connecter, mais sur mon modem il n'y a aucun bouton.

Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

zeta

Et ben moi aussi je suis un peu con et j'arrive pas....
1
WOLF

Moi aussi !
0
benjiboule Messages postés 2 Statut Membre

Personne ne peut m'aider ?
0
moi

g le meme probleme je planche dessus en ce momment si g la soluce je te tiens o courant
0
les oliviers

Bonjour,

Il vous faut maintenant ajouter l adresse BBSID (adresse de filtrage M.A.C "pas confondre avec apple")
dans vos parametre de la borne C.I
Vous trouverez l adresse d'ouverture BBSID dans Parametre reseau>Information general de la Wii
vous aurez la note sous la forme XX-XX-XX-XX-XX vous devrez saisir dans les parametre de securité de filtrage M.A.C
de menu de la box C.I comme suis :
XX:XX:XX:XX:XX (X valeur defaut)
Au préalable cochez la puce "par adresse autorisé"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djany

Bonjour,
Je pense que j ai le meme probleme mais, vous allez peut etre me trouver ridicule, je ne sais pas ou trouver les parametre de ma CI box. pourriez vous juste m'indiquer où ils sont et je pense que ça devrait aller.

Merci beaucoup
0
Opop

Bonjour,
Pour résoudre ce problème, il suffit de faire ce qui est indiqué ici :
http://forums.grenouille.com/index.php?s=49bc22c2d06f2f511dc2de809f8e9e3b&showtopic=97325

En espérant que ce sera bon,
0