Beug sur minecraft

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 avril 2013 à 23:56
Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 27 avril 2013 à 20:45
Bonjour,
j'ai acheté la version "prenium" de minecraft sauf que je constate des beugs à chaque fois.
Je m'explique:
je joue une partie solo ou multi (le jeu se lance sans problème) sauf qu'au bout de quelques minutes le jeu lags et devient presque impossible de jouer dessus et je suis obliger de me reconnecter à chaque fois.
Auriez vous une solution à mon problème?
Merci de vos réponses
Info supplémentaire:
windows 7 64 bit
version 1.5.1 de minecraft

4 réponses

MrOmbreNoir Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015
27 avril 2013 à 00:00
Salut a toi jeune Minecraftien , j'ai eu le même problème , et , pour réparer ceci , j'ai télécharger un autre .minecraft pourpu que sa bug .

Sinon , tu as l'autre posibilité , ton PC ne tiens pas Minecraft parce que tu n'as pas la bonne version java .

Cordialement , Cédric
0
Merci de ta réponse mais quel version de java je devrais télécharger?
Par contre pour le Minecraft je dois le réinstaller ou autre chose?
cordialement
0
Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 138
27 avril 2013 à 15:23
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2013 à 18:32
re-bonjour,
j'ai installé la version de java que vous m'avez conseillé sauf que les beugs sont encore plus présent:
-impossible de ramasser des objet
-je casse le bloc et ne peut pas le prendre

meme j'ai l'impression, que le jeu est décalé par rapport au temps sur le jeu:
je joue sur un serveur PVP,je tape qur quelqu'un sans lui faire perdre de la vie.
pourtant je joue avec d'autre joueur et il ne constate aucun beug sauf qu'ils me voient taper dans le vide :0.
j'ai même essayer de jouer sur un de leurs ordi et cela fonctionne parfaitement.
???
donc sa vien de mon ordi mais je ne comprend pas quel est le problème.
auriez vous une solution a cela??
merci de vos réponse.
cordialement
0
Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 138
27 avril 2013 à 20:45
0