Problème serveur minecraft
In-Hell
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
In-Hell Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
In-Hell Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, j'ai un problème avec mon serv : dans serveur (properties), dans server-ip j'entre mon IP hamachi, je crée un réseau et tout et quand je vais démarrer le serv la console me dit :
"FAILED TO BIND TO PORT...the exception was java.bind.exception cannot assign requested address: JMV_BIND perhaps the server is already running on that port ?"
Bref ça marche pas et je pense que le problème viendrais de l'IPv4 de hamachi car quand je fait mon serv et que je n'utilise pas hamachi (localhost) y'a aucun problème...
Merci de m'aider :P
"FAILED TO BIND TO PORT...the exception was java.bind.exception cannot assign requested address: JMV_BIND perhaps the server is already running on that port ?"
Bref ça marche pas et je pense que le problème viendrais de l'IPv4 de hamachi car quand je fait mon serv et que je n'utilise pas hamachi (localhost) y'a aucun problème...
Merci de m'aider :P
A voir également:
- Problème serveur minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
2 réponses
Si tu as un réseau hamachi tu n'as pas besoin de mettre l'adresse dans server.properties
essaye deja comme sa
edit:
ton erreur veux dire qu'il y a deja qqchose de lancé sur ce port
essaye deja comme sa
edit:
ton erreur veux dire qu'il y a deja qqchose de lancé sur ce port
Bah uè j'ai déjà essayer de laisser en local host + le réseau ça marche pour moi (en local host) mais quand les autres vont vouloir rejoindre ils doivent prendre l'ip et le réseau hamachi et là ça marche pas. Je pense que le problème viens de mon ip hamachi car avant je pouvais me faire des serveurs y'avait aucun problèmes et depuis quelques bugs d'hamachi un pote ma repasser ls dossiers pour tt marche bien sauf que bah pour faire des serv minecraft tt marche plus ^^...