Serveur minecraft: proposez de nouvelles constructions
spartacus362
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
spartacus362 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spartacus362 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bijour à tous,
je suis sur un serveur minecraft depuis 1 semaines et avec des amis nous construisons beaucoup de bâtiment du style médiéval.
Cependant, nous sommes à cours d'idée pouvez-vous me proposez de nouvelles constructions s.v.p. voici la liste des bâtiment construit:
moulin
mairie
port
phare
église
château abandonné
amphithéâtre
boulangerie
forge
logements
"cabane" de feux d'artifices
gare
marché
merci d'avances
je suis sur un serveur minecraft depuis 1 semaines et avec des amis nous construisons beaucoup de bâtiment du style médiéval.
Cependant, nous sommes à cours d'idée pouvez-vous me proposez de nouvelles constructions s.v.p. voici la liste des bâtiment construit:
moulin
mairie
port
phare
église
château abandonné
amphithéâtre
boulangerie
forge
logements
"cabane" de feux d'artifices
gare
marché
merci d'avances
A voir également:
- Serveur minecraft: proposez de nouvelles constructions
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je voudrais bien te faire venir mais l'hébergeur à fait faillite normalement le serveur sera ouvert dans 2 ou 3 jours je te renvoie un messages quand ils sera ouvert et pour l'arène nous avons un zone pvp, minage et monde normal c.a.d dans le pvp on à 12 arènes a peut près en plus il y a pas besoin de hamachi ^^ et il y a plein de pluggins!!!