Serveur minecraft: proposez de nouvelles constructions

spartacus362 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spartacus362 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bijour à tous,
je suis sur un serveur minecraft depuis 1 semaines et avec des amis nous construisons beaucoup de bâtiment du style médiéval.
Cependant, nous sommes à cours d'idée pouvez-vous me proposez de nouvelles constructions s.v.p. voici la liste des bâtiment construit:
moulin
mairie
port
phare
église
château abandonné
amphithéâtre
boulangerie
forge
logements
"cabane" de feux d'artifices
gare
marché

merci d'avances
A voir également:

8 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Une bibliothèque !
1
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Une banque !

Un maraicher !

PS: Peut jeter un coup d'oeil, à ce serveur ^^ ?
1
spartacus362 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ouai pas bête merci beaucoup Sugel mais il en faut encore d'autre :D
0

Un forum !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une arène !
0

Un réseau routier et ferroviaire !
*à cours d'idées*
0
spartacus362 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je voudrais bien te faire venir mais l'hébergeur à fait faillite normalement le serveur sera ouvert dans 2 ou 3 jours je te renvoie un messages quand ils sera ouvert et pour l'arène nous avons un zone pvp, minage et monde normal c.a.d dans le pvp on à 12 arènes a peut près en plus il y a pas besoin de hamachi ^^ et il y a plein de pluggins!!!
0

Un nid à kikoos avec un serveur foireux et des guerres des modos ?
Ou un serveur organisé ou tous le monde mine joyeusement ?
/(@-@)/
0

bha on est que 10 le serveurs est en constructions on se connais tous et tout le monde est en crea
0

pour le moment
0

Je plaisantais XD
0

moi non....
0

j'ai besoin de d'autre idée up
0

Prends la carte de Paris au moyen age, et lis ^^
0

ouai j'essaiera
0