Comment bloquer une video youtube de mon pays? [Fermé]

Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
-
 Utilisateur anonyme -
Enfait je me pose la question depuis environ 2 ans et sans reponse. J'aimerais VRAIMENT faire des videos youtubes. Probleme : je me fait toujours juger , et je ne le suporte pas. Je veux trouver le moyen de m'exprimer et de vivre "mon reve". J'aimerais bloquer mes videos youtube de mon pays. Ou encore mieu d'une ville en particulier. Je ne sais pas comment faire , tout le monde me dient que c'est impossible , mais je n'y crois pas. AIDEZ MOI VITE SVP!!!

2 réponses

Bonsoir,

Tu a le droit de ne pas y croire, mais c'est le cas, tu ne peux pas le faire.
Youtube, n'offre pas se genre de choix, et je doute fort qu'il le fasse un jour.
__
.: Love, Electronique Music :.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56623 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013

Comment je peux contacter google ou youtube alors? Email ou telephone
Utilisateur anonyme
Voila Le info dans ta besoin : Contactez Youtube
__

Mais tu pers ton temps, ta demande n'aboutira pas ..
Messages postés
1220
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
1 727
Alors comment font les artistes qui ne bloquent leur musique qu'à certains pays ? ( en fonction des droits d'auteurs etc. ).
Utilisateur anonyme
Sa c'est DES ARTISTES, qui sont connus, et il non pas a demander, il on des droit d'auteur, comme tout artistes, c'est fait automatiquement.
__

Donc si tu veux que se soit pareil, baah commence par en devenir une, après tu peux demander se que tu veux a Youtube ..