Limiter la bande allouée au client (question)

Fermé
Joe - 24 avril 2003 à 22:34
 Joe - 25 avril 2003 à 11:19
J'ai deux pc en réseau qui partagent une connexion adsl via un proxy. Le client, sur lequel j'ai installé Kazaa Lite, bouffe toute la bande passante et le serveur/proxy est en galère...

puis-je limiter la bande alouée au client par le serveur ? Si oui faut il que je telecharge un soft / lequel ?

Merci pour votre aide, en attendant des news...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2003 à 22:36
Tu télécharges quoi avec Kazaa ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Je télécharge de la musique uniquement, j'ai limité la bande dans les options de Kazaa Lite mais il n'en fait qu'à sa tête.

D'ailleurs c'est bizarre car, si je fais le total des débits des morceaux en téléchargement, ca dépasse rarement 20Ko/s... ma bande totale théorique est de 128 alors il ne devrait pas y avoir de pb...

Précisions :
Serveur : WIN XP sur duron 1,2Go, AOL ADSL 128, modem Alcatel SpeedTouch USB avec AnalogX proxy , carte réseau PCI 10/100

Client
: IBM ThinkPad T 20 (portable), Win 98 premiere Edition sur PIII mobile 633 Mhz, le réseau local marche correctement avec un câble croisé et une carte PC 10/100 (fournie dans le Kit Carte PCI/ PC Card/ câble)

Peut être qu'un autre proxy permet de partager sa Bande Passante comme on veut... j'ai cherché mais sans résultat. Peut être qu'on patch pour Kazaa lite existe pour rendre effective la limitation des options...
0