Download possible, upload impossible

Fermé
salementTouché - 24 avril 2003 à 21:40
 karima - 27 août 2003 à 17:38
salut à tous,

c'est quand même bizarre. Je n'ai pas (trop) de difficulté à me connecter(RTC,9online, kit illimité). Je n'ai aucun problème en download, le débit est normal (encore qu'avec la démocratisation de l'adsl je me demande si on peut toujours qualifier un débit rtc de débit normal). Mais dès qu'il s'agit d'envoyer des paquets de données COUIC! ça coince(ex : je peux envoyer un mail simple texte, ou ajouter un message sur ce forum, mais je ne peux pas envoyer un mail avec un fichier joint genre jpeg de 50ko). Les 2 petits écrans qui symbolisent la connexion (xp) restent désespéremment noirs dès que j'upload. De temps à autre un vague sursaut, les 2 écrans redeviennent bleus.
Ca tient 3 secondes, l'upload reprend (2ko, 4ko,...) et puis recouic, ça vire au noir.
La hotline de 9online m'a juste conseillé de prendre mon mal en patience, on m'a dit que c'était une baisse de débit momentanée. Ca fait 2 semaines que ça dure !

Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

smog Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 18
24 avril 2003 à 22:41
g u un pote a qui il est arrivé exactement la meme galere mais avec aol
en fait g remarqué que quasi tous ses ports etaient fermés!
Comment?mystere..... Je cherche toujours...
On réouvre les bons et hop ca marche!

@+
SmOg
0
salementTouché
25 avril 2003 à 17:40
merci, mais j'ai l'impression que le problème vient en fait de la FAI. j'ai fait une requète ping et le serveur smtp n'a pas répondu.
0
J'ai exactement le même problème !!!
Mais moi je suis chez Wanadoo !
la seul réponse de Wanadoo et que outlook est mal configuré alors que le moindre upload via un navigateur pour créer une pièce jointe sur hotmail ou le site de mail de Wanadoo plante sans message d'erreur !!!!!
0