Les sims 3
shoupsdu56
Messages postés
138
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je sais c'est une question un peu bizarre mais quelqu'un connait la taille de l'écran qui est mise au tout début quand on achète les sims 3? C
Car je l'ai changé et je ne me rappelle plus qu'elle taille c'était!
Merci d'avance!
Je sais c'est une question un peu bizarre mais quelqu'un connait la taille de l'écran qui est mise au tout début quand on achète les sims 3? C
Car je l'ai changé et je ne me rappelle plus qu'elle taille c'était!
Merci d'avance!
A voir également:
- Les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 3 - Forum Mobile
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
9 réponses
Pourquoi souhaite tu remettre la résolution d'origine ? Même si je connais pas la réponse, il serai plus judicieux de mettre la résolution maximum de ton écran ? Ça te permettrai de profiter au maximum de ton jeu avec ton écran.
Oui mais je ne l'a connait pas.Et est ce que si la taille de l'écran qu'on met n'est pas adapter à celle de notre ordinateur pourrait faire buguer le jeu? Car le miens au bout d'un moment se ferme et met '' Les sims... a cessé de fonctioner.''
Normalement non, tu peut mettre n'importe quelle résolution car les cartes graphiques peuvent dans la plus pars des cas prendre en charge de grande résolution souvent plus grande que le jeu le permet. Mais d'origine, je pense que la résolution doit surement être pas très loins de 1280x1024 mais je suis absolument pas sur. Sinon essai plusieurs résolutions et choisis celle qui te convient.
Un mauvais réglage ne risque pas de faire planter l'ordinateur car la carte reconnait l'écran et bloque les résolutions supérieurs (enfin dans mon cas sauf en bidouillant dans le pilote).
Sinon pour être vraiment sur, réinstalle le jeu en conservant le dossier des sauvegardes.
Un mauvais réglage ne risque pas de faire planter l'ordinateur car la carte reconnait l'écran et bloque les résolutions supérieurs (enfin dans mon cas sauf en bidouillant dans le pilote).
Sinon pour être vraiment sur, réinstalle le jeu en conservant le dossier des sauvegardes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une surchauffe ne plantera pas le jeu du moins pas directement, c'est plutôt le pc entier qui va s'éteindre par sécurité. Après peut être que ton pc n'est tout simplement pas adapté pour les jeux, mais les sims 3 ne demande pas une bête de course non plus pour fonctionner correctement.
Non non il est bien adapté! C'est certain. Mon ordi ne s'arrête pas complètement, le jeu se quitte juste et indique un message d'erreur.
As tu des mods en .package d'installé ? C'est surement un mod qui pose problème. J'ai déjà connu ça.