Carte réseau sans fil désactivée ...
Fermé
miomione
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
-
24 avril 2013 à 11:25
miomione Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 25 avril 2013 à 13:10
miomione Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 25 avril 2013 à 13:10
A voir également:
- Carte réseau sans fil désactivée ...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
24 avril 2013 à 14:06
24 avril 2013 à 14:06
Bonjour, Deux idées:
Vérifier si la carte est bien branchée et essayer de mettre à jour le pilote.
Vérifier si la carte est bien branchée et essayer de mettre à jour le pilote.
miomione
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
2
24 avril 2013 à 14:09
24 avril 2013 à 14:09
... Je fais comment? ... Désolé :/
Utilisateur anonyme
24 avril 2013 à 14:15
24 avril 2013 à 14:15
Pour vérifier le branchement il faut ouvrir la bête, je te le déconseille si tu ne t'y connais pas trop, si tu rebranches mal les composants de ta machine elle pourrait ne plus démarrer.
SI mes souvenirs sont bons tu recherches "gestionnaire des périphérique" avec le champs de recherche en bas du menu démarrer.
Tu cherches ta cartes réseau, tu notes son nom et tu cherches le pilote correspondant sur internet. Soit sur le site du constructeur de la carte soit sur un site tel que www.touslesdrivers.com
SI mes souvenirs sont bons tu recherches "gestionnaire des périphérique" avec le champs de recherche en bas du menu démarrer.
Tu cherches ta cartes réseau, tu notes son nom et tu cherches le pilote correspondant sur internet. Soit sur le site du constructeur de la carte soit sur un site tel que www.touslesdrivers.com
miomione
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
2
24 avril 2013 à 15:12
24 avril 2013 à 15:12
Dans les cartes réseau j'ai :
- Intel(R) 82578DC Gigabit Network Connection
- RT73 USB Wireless LAN card #3
J'ai mis les pilotes à jour, en commençant par la première, je ne sais pas si ça peut avoir une influence mais après l'avoir installé je me suis retrouvé avec un débit très très bas ( il m'a fallut 6 minutes pour télécharger le pilote de l'usb qui fait +-33mb ).
Quoi qu'il en soit aucun changement au niveau du wifi avec le premier pilote.
J'ai installé le second, celui de l'usb (qui est j'ai oublié de le mentionner une tp-link Tl-WN321G ).
Et ça n'a rien changé ... Ca a part contre installé le "TP-LINK wireless utility" qui affiche ceci lorsque je clique sur l'espèce de serrure au dessus du cadenas :
https://www.casimages.com/i/130424031353835597.png.html
... Merci ...
- Intel(R) 82578DC Gigabit Network Connection
- RT73 USB Wireless LAN card #3
J'ai mis les pilotes à jour, en commençant par la première, je ne sais pas si ça peut avoir une influence mais après l'avoir installé je me suis retrouvé avec un débit très très bas ( il m'a fallut 6 minutes pour télécharger le pilote de l'usb qui fait +-33mb ).
Quoi qu'il en soit aucun changement au niveau du wifi avec le premier pilote.
J'ai installé le second, celui de l'usb (qui est j'ai oublié de le mentionner une tp-link Tl-WN321G ).
Et ça n'a rien changé ... Ca a part contre installé le "TP-LINK wireless utility" qui affiche ceci lorsque je clique sur l'espèce de serrure au dessus du cadenas :
https://www.casimages.com/i/130424031353835597.png.html
... Merci ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
D'autres pc ou téléphones ont ils accès au point d'accès wifi?
Cela fonctionne pour eux?
D'autres pc ou téléphones ont ils accès au point d'accès wifi?
Cela fonctionne pour eux?
miomione
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
2
24 avril 2013 à 17:14
24 avril 2013 à 17:14
La Ps3 oui et ça marche avec 1millions de coupures, mais ça marche ...
miomione
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
2
25 avril 2013 à 10:07
25 avril 2013 à 10:07
Le point d'accès n'est douteux que depuis 2 mois, nous avons changé d'opérateur, avec l'ancien modem il n'y avait aucun soucis de déconnexion sur la ps3 ... Mais le wifi du pc ne fonctionnait déjà plus à l'époque !
Le plus pratique pour vous serait déjà de vous faire prêter une autre clé wifi pour vérifier si cela fonctionne. Si oui, votre clef est HS.
Sinon, ça peut être l'occasion de formater votre pc... un peu extrême mais je trouve ça pas mal de le faire de temps en temps pour purger tous ce qui -pollue- les machines. ( Tous les 5 ans environ ça reste raisonnable)
Sinon, ça peut être l'occasion de formater votre pc... un peu extrême mais je trouve ça pas mal de le faire de temps en temps pour purger tous ce qui -pollue- les machines. ( Tous les 5 ans environ ça reste raisonnable)
miomione
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
2
25 avril 2013 à 13:10
25 avril 2013 à 13:10
Je vais essayer de voir pour un clé wifi ...
Ici le problème initial est à peu près résolu, vu que mon opérateur devait changer les câbles extérieur, j'en ai profité pour demander qu'il le mette dans le salon, ainsi j'ai un Ethernet d'un mètre pour le pc et 1 mètre 50 pour la ps3 ...
Mais bon si je pouvais connecter le pc en wifi ça ne me dérangerais pas ...
Ici le problème initial est à peu près résolu, vu que mon opérateur devait changer les câbles extérieur, j'en ai profité pour demander qu'il le mette dans le salon, ainsi j'ai un Ethernet d'un mètre pour le pc et 1 mètre 50 pour la ps3 ...
Mais bon si je pouvais connecter le pc en wifi ça ne me dérangerais pas ...