Clic-droit de la souri mort
Résolu
008
Messages postés
3
Statut
Membre
-
s -
s -
Bonjours j ai un petit problem de souris avec le clic droit, qui lui ne marche plus (mort/cassé).
Alors je voudrais s'avoir si c'est possible de modifier le registre du clic droit pour mettre sur une autre boutons de ma souri, qui lui a 7 boutton (logitech mX518).
Avant de posté sur ce forum j ai deja fait plusieur jours de recherche et j ai rien trouvé qui me convient comme xbindkeys et xmodmap que je connais pas comment l utilisé.
Si quel qu un pourais m expliqué clairement ce que je dois faire ca sera gentil :D
Alors je voudrais s'avoir si c'est possible de modifier le registre du clic droit pour mettre sur une autre boutons de ma souri, qui lui a 7 boutton (logitech mX518).
Avant de posté sur ce forum j ai deja fait plusieur jours de recherche et j ai rien trouvé qui me convient comme xbindkeys et xmodmap que je connais pas comment l utilisé.
Si quel qu un pourais m expliqué clairement ce que je dois faire ca sera gentil :D
A voir également:
- Clic-droit de la souri mort
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Le signe " | " dans excel - Forum Excel
- Barre verticale droite sur clavier mac - Forum MacOS
- Photo libre de droit - Guide
5 réponses
salut ,
juste a titre d'info , as tu essaye d'entre a panneau de configuration , souris , tu peux personnaliser les parametres de ta souris et par la suite changer la fonction du bouton droit pour l'affecter a un autre
bonne chance
juste a titre d'info , as tu essaye d'entre a panneau de configuration , souris , tu peux personnaliser les parametres de ta souris et par la suite changer la fonction du bouton droit pour l'affecter a un autre
bonne chance
Bah ds config tu peux juste inversé les touches de droite et gauche :/ si je fais ca j ai plus cte fois la touche gauche :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question