JE CHERCHE LA PAGE DE DEMARRAGE DE WINDOWS

Résolu/Fermé
marouen000 Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 14 mars 2007 à 23:50
 matth - 4 oct. 2010 à 21:13
salut tout le monde
bon voila mon probleme, on m'a dit que je peux changer la page de demarrage de mon ordi (dans laquelle il y a par exemple DELL, ou FUJITSU....)
pour ca on m'a dit de mettre dans un certyain fichier le chemin de n'importe quelle autre page ,
y a t il qqun qui connait le nom de ce fichier ou la manip a faire pour pouvoir changer cette image?


merci d'avance a vous
A voir également:

6 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
15 mars 2007 à 00:35
Bonjour,

Tu parles de modifier le bootscreen. Voir cette FAQ :
personnaliser theme logon logoff bootscreen
3
pouikpouik49 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
15 mars 2007 à 00:13
bonjour que veut tu dire par la
tu veus parler de quand ton ordinateur s'ouvre
tu veus changer l'image explique moi
0
marouen000 Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 27
15 mars 2007 à 00:19
merci pour vos reponses
je ne parle pas de la page d'accueil d'internet boulepate
mais plutot de la page qui s'affiche lorsque jouvre mon orcdi avant d'avoir Windows , tu trouve un ecran noir avec le texte portant le nom du fournisseur du Pc (exemple DELL , ou IBM ....), puis le windows se lance , c'est de cette page que je parle

merci encore ,
0
marouen000 Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 27
15 mars 2007 à 00:49
oui c'est du bootscreen que je parle ,
merci beaucoup teutates , je me penche deja sur le lien que tu m'a passé
je dois le lire en totalité :)

merci a vous tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et comment fait-on pour enlever une photo qui apparait au demarrage que qqn à mis et qu'on ne la desire plus :p

je m'explique ma copine a un pc que son ex lui a offert seulement il lui a genereusement bidouiller en mettant des photos d'elle et lui mais depuis qu'ils sont plus ensemble elle essaye de les enlever et n'y arrive pas...

comment puis-je faire pour revenir à la page de demarrage normale sans reformater le pc en entier?
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2007 à 00:12
Salut

Clic sur démarrer, panneau de configuration, connexions et internet, options internet onglet général tout en haut tu peux changer de page de démarrage et mettre par exemple

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

Appliquer puis ok. Redémarre internet explorer
-1