Je dors pas depuis 2jour j'ai peur que ma famille voit la video

Fermé
Jeanvallejean Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 12:48
 huygens66 - 20 juin 2013 à 14:15
Bonjour, j'ai été victime d'une annarque sur skype et j'aimerais savoir comment il pourrait envoyer une vidéo a ma famille ?
Merci de vite répondre je suis en stresse

A voir également:

5 réponses

yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 127
20 juin 2013 à 12:51
Bonjour, quel genre d'arnaque si c'est pas indiscret ? et qui est "il" ? pouvez vous donner plus d'informations ?
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 693
20 juin 2013 à 13:02
bonjour,
quel que soit le contenu de cette video, c'est deja pas bien de l'avoir faite, c'est surtout interdit de la diffuser

je ne suis pas toi bien sur, mais je sens bien que tu n'es pas bien fiere de toi non plus
parles en a tes parents, c'est pas facile sur le coup, meme si tu te sens un peu coupable aussi; mais tu es quand meme une victime dans l'histoire, ca peut aller loin, chantage, et pire, et de toutes facons ca va tepourrir la vie, c'est deja le cas

parles en a tes parents je te dis, vaut mieux avoir la honte de sa vie, meme une sanction quelquonque, mais ca n'ira pas plus loin, et surtout si y'a des suites, tu peux porter plainte
en meme temps tu sais, faut reflechir aussi un peu avant de se lacher sur le net... , et la c'est pas une question d'age..
egalement , il tout le monde a droit a l'erreur, mais il faut savoir assumer derriere
0
Jeanvallejean Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 13:11
be une fille m'a ajouté elle m'a chauffé en me montrant les parties intimes et apres j'ai montré la mienne vite fais... mais en faite ce sont des noirs qui savent mon nom et prénom quelques amis facebook le nom de ma soeur etc.. et veule,t de l'argent ou sinon il pourisse ma vie... mais qu'ils montrent a mes amis je m'en fou je suis pas pudique mais a ma soeur je veux pas trop... comment peuvent ils savoir tout ca sur moi alors que je leur ai rien dit ?
0
yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 127
20 juin 2013 à 13:19
Ah bah il y en a qui savent des choses, ils t'ont sans doute trouvé sur facebook justement, je comprend que tu flippe c'est sur (il faut pas montrer son z aux inconnus, nan c'est pas grave tout le monde fais des erreurs) je te conseille de prévenir ta soeur, tu lui dis que si des gens lui proposent de télécharger une vidéo, qu'elle accepte pas, c'est un virus, pske tu connais des gens qui veulent hacker ton réseau, sois inventif, préviens ta famille aussi au cas ou. ca marche plutot bien, et ce que tu peux faire aussi, (c'est pas tres recommandé sur ce forum mais bon, ca en vaut la peine) c'est choper leur ip avec un skype resolver, et de te payer une ou deux journées de DDOS sur un serveur de ddos, je pourais t'en passer si tu veux; ca va les calmer un peu, fais aussi un screen de ce qu'ils t'ont dit et va déposer plainte au cas ou. c'est a peu pres tout ce que je peux te dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours, je viens de lire vos commentaires!
Du moins si cette personne te fait un chantage a la video ,pour toi j'espere qu'elle est pas mineure?
sinon t'en parle a t'es parents et ata petite soeur .
ne t'inquiete pas de cette video ,la plupart des escrocs du net font ce genre d'arnaque et je suis sur a 99% que la personne qui te fait ce chantage morbide habite en afrique .
ps: tout le monde fait des erreurs et on droit a une deuxieme chance!
0