Problème d'ouverture de périphérique
Lau
-
kenitax Messages postés 365 Statut Membre -
kenitax Messages postés 365 Statut Membre -
Salut à tous.
Depuis quelque jours, je ne peux plus ouvrir ma clef USB a partir d'un double click dans le poste de travail. Quand je double click, j'ai la petite fenetre me demandant avec quel programme je voudrais l'ouvrir.... le seul moyen d'y accéder est un click droit->ouvrir... c'est pas que c'est chiant mais bon... :) je précise que j'ai ce souci depuis la découvert (et l'eradication) d'un ver nommé Ravmon.exe..
Je n'ai ce problème que pour ce periphérique amovible. Tous mes autres disques s'ouvrent correctement.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance.
Lau.
Depuis quelque jours, je ne peux plus ouvrir ma clef USB a partir d'un double click dans le poste de travail. Quand je double click, j'ai la petite fenetre me demandant avec quel programme je voudrais l'ouvrir.... le seul moyen d'y accéder est un click droit->ouvrir... c'est pas que c'est chiant mais bon... :) je précise que j'ai ce souci depuis la découvert (et l'eradication) d'un ver nommé Ravmon.exe..
Je n'ai ce problème que pour ce periphérique amovible. Tous mes autres disques s'ouvrent correctement.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance.
Lau.
A voir également:
- Problème d'ouverture de périphérique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau