Résiliation en cas de perte ou de vol

Fermé
capucine36330 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 12:20
capucine36330 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 13:03
bonjour,

j'ai perdu ou me suis fait voler mon téléphone portable. Etant donné que j'en ai peu d'utilisation je vouhaiterais en profiter pour résilier mon abonnement.

Est-ce possible et comment procéder.


Merci pour vos réponses

Capucine

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
23 avril 2013 à 12:22
Bonjour ,

La perte ou vol ne sont pas un motif de résiliation si il y a engagement .
Dans le cas d'un abonnement sur 24mois .
La résiliation dans la première années il faut payer les mois plein pour finir la première année et 25% du forfait pour les mois restant .
0
capucine36330 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 13:03
merci athena
0