Résiliation en cas de perte ou de vol
Fermé
capucine36330
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 23 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
-
23 avril 2013 à 12:20
capucine36330 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 13:03
capucine36330 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 13:03
A voir également:
- Résiliation en cas de perte ou de vol
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Cas ram - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
1 réponse
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
23 avril 2013 à 12:22
23 avril 2013 à 12:22
Bonjour ,
La perte ou vol ne sont pas un motif de résiliation si il y a engagement .
Dans le cas d'un abonnement sur 24mois .
La résiliation dans la première années il faut payer les mois plein pour finir la première année et 25% du forfait pour les mois restant .
La perte ou vol ne sont pas un motif de résiliation si il y a engagement .
Dans le cas d'un abonnement sur 24mois .
La résiliation dans la première années il faut payer les mois plein pour finir la première année et 25% du forfait pour les mois restant .
23 avril 2013 à 13:03