Débloquer un portable

vero78 -  
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
Bonjour,



<j'ai appelé orange pour faire débloquer mon mobile car j'ai changé d'opérateur.
orange me répond qu'il faut attendre entre 8 et 14 jours pour que l'opérateur prenne effet. . il n'y a pas d'autres moyens pour raccourcir
le délai.

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
Bonjour
Si, aller voir le magasin qui débloquent les téls portable du coin de la rue.
0
vero78
 
merci pour cette réponse.
je viens de faire la démarche et je me suis fait "jeter" . on m'a répondu que dans les boutiques il n'est pas possible d'effectuer ce genre de procédure. le problème c'est que je n'y connais rien et j'ai comme l'impression que l'on me mène en bateau.
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300
 
Zoulou te dit pas d'aller dans une Boutique Orange mais chez des cousins ils le font sans problèmes (tu es Blonde ) ????
0
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur 2 142
 
@ mauriceweb : merci de ne pas écrire du mal des blondes ^^
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300
 
Ma Femme est blonde lol bonne semaine
0
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur 2 142
 
Bonjour,
Perso, je n'ai pas compris :
...orange me répond qu'il faut attendre entre 8 et 14 jours pour que l'opérateur prenne effet... il n'y a pas d'autres moyens pour raccourcir le délai...
Un appel suffit et ça ne prend que quelques minutes, surtout si tu es l'acheteuse initiale. Je l'ai déjà fait.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/comment-desimlocker-votre-mobile-votre-tablette-ou-votre-airbox-achete-chez-orange-_80416-81402
0
vero78
 
j'ai appelé trois fois orange samedi matin à chaque fois j'ai effectué une procédure avec une série de chiffres et un code mais cela n'a pas marché
j'ai réessayé ce matin sur le chat d'orange et toujours un échec; pourtant je suis bien l'acheteuse initiale de ce mobile que j'ai acheté lors du renouvellement de mon contrat .

et pour répondre à mauriceweb : je ne suis pas blonde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur 2 142
 
Trois codes erronés, j'espère qu'il n'est pas complètement bloqué.

Comme zoulou33 te l'a conseillé, va dans une boutique de déblocage (pas Orange). Ce ne sera pas gratuit mais ce sera plus rapide.
0