Débloquer un portable
Fermé
vero78
-
Modifié par irongege le 22/04/2013 à 16:06
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 22 avril 2013 à 16:04
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 22 avril 2013 à 16:04
A voir également:
- Débloquer un portable
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
5 réponses
zoulou33
Messages postés
36764
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
22 avril 2013 à 09:21
22 avril 2013 à 09:21
Bonjour
Si, aller voir le magasin qui débloquent les téls portable du coin de la rue.
Si, aller voir le magasin qui débloquent les téls portable du coin de la rue.
merci pour cette réponse.
je viens de faire la démarche et je me suis fait "jeter" . on m'a répondu que dans les boutiques il n'est pas possible d'effectuer ce genre de procédure. le problème c'est que je n'y connais rien et j'ai comme l'impression que l'on me mène en bateau.
je viens de faire la démarche et je me suis fait "jeter" . on m'a répondu que dans les boutiques il n'est pas possible d'effectuer ce genre de procédure. le problème c'est que je n'y connais rien et j'ai comme l'impression que l'on me mène en bateau.
mauriceweb
Messages postés
5176
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
22 avril 2013 à 14:58
22 avril 2013 à 14:58
Zoulou te dit pas d'aller dans une Boutique Orange mais chez des cousins ils le font sans problèmes (tu es Blonde ) ????
krazykat
Messages postés
11251
Date d'inscription
jeudi 18 janvier 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
22 avril 2013 à 15:04
22 avril 2013 à 15:04
@ mauriceweb : merci de ne pas écrire du mal des blondes ^^
mauriceweb
Messages postés
5176
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
22 avril 2013 à 15:19
22 avril 2013 à 15:19
Ma Femme est blonde lol bonne semaine
krazykat
Messages postés
11251
Date d'inscription
jeudi 18 janvier 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
22 avril 2013 à 15:03
22 avril 2013 à 15:03
Bonjour,
Perso, je n'ai pas compris :
...orange me répond qu'il faut attendre entre 8 et 14 jours pour que l'opérateur prenne effet... il n'y a pas d'autres moyens pour raccourcir le délai...
Un appel suffit et ça ne prend que quelques minutes, surtout si tu es l'acheteuse initiale. Je l'ai déjà fait.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/comment-desimlocker-votre-mobile-votre-tablette-ou-votre-airbox-achete-chez-orange-_80416-81402
Perso, je n'ai pas compris :
...orange me répond qu'il faut attendre entre 8 et 14 jours pour que l'opérateur prenne effet... il n'y a pas d'autres moyens pour raccourcir le délai...
Un appel suffit et ça ne prend que quelques minutes, surtout si tu es l'acheteuse initiale. Je l'ai déjà fait.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/comment-desimlocker-votre-mobile-votre-tablette-ou-votre-airbox-achete-chez-orange-_80416-81402
j'ai appelé trois fois orange samedi matin à chaque fois j'ai effectué une procédure avec une série de chiffres et un code mais cela n'a pas marché
j'ai réessayé ce matin sur le chat d'orange et toujours un échec; pourtant je suis bien l'acheteuse initiale de ce mobile que j'ai acheté lors du renouvellement de mon contrat .
et pour répondre à mauriceweb : je ne suis pas blonde.
j'ai réessayé ce matin sur le chat d'orange et toujours un échec; pourtant je suis bien l'acheteuse initiale de ce mobile que j'ai acheté lors du renouvellement de mon contrat .
et pour répondre à mauriceweb : je ne suis pas blonde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
krazykat
Messages postés
11251
Date d'inscription
jeudi 18 janvier 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
22 avril 2013 à 16:04
22 avril 2013 à 16:04
Trois codes erronés, j'espère qu'il n'est pas complètement bloqué.
Comme zoulou33 te l'a conseillé, va dans une boutique de déblocage (pas Orange). Ce ne sera pas gratuit mais ce sera plus rapide.
Comme zoulou33 te l'a conseillé, va dans une boutique de déblocage (pas Orange). Ce ne sera pas gratuit mais ce sera plus rapide.