Anniversaire (encore) et bagle
Phil
-
Phil -
Phil -
Bonjour,
Jai le (les) memes soucis et l'application des solutions presentes dans le forum que j'ai essayé n'ont rien donné.
depuis l'ouverture malencontreuse d'un E.mail "anniversaire ..."
j'ai les symptomes suivants :
Perte des boites de dialogue sur ie7
La fonction "Repondre" a un message outlook express ne fait plus figurer le message d'origine ?!
Windows Live One Care detecte :
win32/baglezip.gen!enc
win32/netsky.z@mm
win32/bagle.zd@mm
win32/parite.b
asx/adload
Les arrete mais ne peut pas les supprimer (?!) et les problemes persistent.
J'ai egalement tenté de reinstaller IE7 sans succes.
Je craque !
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Voici un rapport hijack:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 01:46:44, on 14/03/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16414)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Microsoft Windows OneCare Live\Antivirus\MsMpEng.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\WINDOWS\System32\CTSvcCDA.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Microsoft Windows OneCare Live\winss.exe
C:\Program Files\Microsoft Windows OneCare Live\Firewall\msfwsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiprvse.exe
C:\Program Files\Creative\ShareDLL\CtNotify.exe
C:\Program Files\Creative\ShareDLL\MediaDet.Exe
C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe
C:\Program Files\Microsoft Windows OneCare Live\winssnotify.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Musicmatch\Musicmatch Jukebox\mm_tray.exe
C:\Program Files\Musicmatch\Musicmatch Jukebox\mmtask.exe
C:\Program Files\VDOTool\TBPanel.exe
C:\Program Files\Creative\Audio\PROGRAM\CTMIX32.EXE
C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2guard.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
D:\Corel\Graphics8\Programs\MFIndexer.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\KHAL\KHALMNPR.EXE
C:\Documents and Settings\Phil\Mes documents\Hijackthis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: e-Carte Bleue Browser Helper Object - {2E03C0FD-4C48-43A7-9A54-00240C70FF16} - (no file)
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Disc Detector] C:\Program Files\Creative\ShareDLL\CtNotify.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Vaderetro Outlook] "C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\VrMoRegister.exe -s"
O4 - HKLM\..\Run: [Vade Retro Outlook Express] "C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [MMTray] "C:\Program Files\Musicmatch\Musicmatch Jukebox\mm_tray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [mmtask] "C:\Program Files\Musicmatch\Musicmatch Jukebox\mmtask.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [Gainward] C:\Program Files\VDOTool\TBPanel.exe /A
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX4200 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIAEE.EXE /P26 "EPSON Stylus DX4200 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus DX4200"
O4 - HKLM\..\Run: [CreativeMixer] C:\Program Files\Creative\Audio\PROGRAM\CTMIX32.EXE /t
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [a-squared] "C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2guard.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [OneCareUI] "C:\Program Files\Microsoft Windows OneCare Live\winssnotify.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_8 -reboot 1
O4 - Global Startup: Corel MEDIA FOLDERS INDEXER 8.LNK = D:\Corel\Graphics8\Programs\MFIndexer.exe
O4 - Global Startup: e-Backup 1.42 Scheduler.lnk = ?
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: NkbMonitor.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
O16 - DPF: {54823A9D-6BAE-11D5-B519-0050BA2413EB} (ChkDVDCtl Class) - http://www.cyberlink.com/winxp/CheckDVD.cab
O16 - DPF: {6A060448-60F9-11D5-A6CD-0002B31F7455} (ExentInf Class) -
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\System32\CTSvcCDA.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
Jai le (les) memes soucis et l'application des solutions presentes dans le forum que j'ai essayé n'ont rien donné.
depuis l'ouverture malencontreuse d'un E.mail "anniversaire ..."
j'ai les symptomes suivants :
Perte des boites de dialogue sur ie7
La fonction "Repondre" a un message outlook express ne fait plus figurer le message d'origine ?!
Windows Live One Care detecte :
win32/baglezip.gen!enc
win32/netsky.z@mm
win32/bagle.zd@mm
win32/parite.b
asx/adload
Les arrete mais ne peut pas les supprimer (?!) et les problemes persistent.
J'ai egalement tenté de reinstaller IE7 sans succes.
Je craque !
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Voici un rapport hijack:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 01:46:44, on 14/03/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16414)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\Program Files\Microsoft Windows OneCare Live\Antivirus\MsMpEng.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\WINDOWS\System32\CTSvcCDA.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Microsoft Windows OneCare Live\winss.exe
C:\Program Files\Microsoft Windows OneCare Live\Firewall\msfwsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Creative\ShareDLL\CtNotify.exe
C:\Program Files\Creative\ShareDLL\MediaDet.Exe
C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe
C:\Program Files\Microsoft Windows OneCare Live\winssnotify.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Musicmatch\Musicmatch Jukebox\mm_tray.exe
C:\Program Files\Musicmatch\Musicmatch Jukebox\mmtask.exe
C:\Program Files\VDOTool\TBPanel.exe
C:\Program Files\Creative\Audio\PROGRAM\CTMIX32.EXE
C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2guard.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
D:\Corel\Graphics8\Programs\MFIndexer.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\KHAL\KHALMNPR.EXE
C:\Documents and Settings\Phil\Mes documents\Hijackthis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: e-Carte Bleue Browser Helper Object - {2E03C0FD-4C48-43A7-9A54-00240C70FF16} - (no file)
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Disc Detector] C:\Program Files\Creative\ShareDLL\CtNotify.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Vaderetro Outlook] "C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\VrMoRegister.exe -s"
O4 - HKLM\..\Run: [Vade Retro Outlook Express] "C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [MMTray] "C:\Program Files\Musicmatch\Musicmatch Jukebox\mm_tray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [mmtask] "C:\Program Files\Musicmatch\Musicmatch Jukebox\mmtask.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [Gainward] C:\Program Files\VDOTool\TBPanel.exe /A
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX4200 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIAEE.EXE /P26 "EPSON Stylus DX4200 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus DX4200"
O4 - HKLM\..\Run: [CreativeMixer] C:\Program Files\Creative\Audio\PROGRAM\CTMIX32.EXE /t
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [a-squared] "C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2guard.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [OneCareUI] "C:\Program Files\Microsoft Windows OneCare Live\winssnotify.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_8 -reboot 1
O4 - Global Startup: Corel MEDIA FOLDERS INDEXER 8.LNK = D:\Corel\Graphics8\Programs\MFIndexer.exe
O4 - Global Startup: e-Backup 1.42 Scheduler.lnk = ?
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: NkbMonitor.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
O16 - DPF: {54823A9D-6BAE-11D5-B519-0050BA2413EB} (ChkDVDCtl Class) - http://www.cyberlink.com/winxp/CheckDVD.cab
O16 - DPF: {6A060448-60F9-11D5-A6CD-0002B31F7455} (ExentInf Class) -
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\System32\CTSvcCDA.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
A voir également:
- Anniversaire (encore) et bagle
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Que veut dire hb anniversaire ✓ - Forum Mail
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas ✓ - Forum Facebook
8 réponses
Je vois que tu as fait un scan en ligne chez Kasperky, il date de longtemps ? quel a été le résultat ?
Concernant ton problème, et les virus que détecte ton anti-virus, redémarre en mode sans echec* puis fait un scancomplet il devrait pouvoir les supprimer.
*Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu..
Concernant ton problème, et les virus que détecte ton anti-virus, redémarre en mode sans echec* puis fait un scancomplet il devrait pouvoir les supprimer.
*Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu..
désolé pour cette reponse tardive mais c'est vraiment la panique !
Mon portable (que j'utilise ici) me joue quelques entourloupes et les divers restauration que je viens d'essayer sur le pc de bureau ont... fair disparaitre l'antivirus ???!!!
Pour repondre a ta question, Kasperky n'a rien trouvé, ni les divers utilitaires pour supprimer bagle et netsky, pas plus que Avast ou AVG
Cette cochonnerie de Microsoft Live One care ne fonctionne qu'avec une connexion a internet apparemment et donc pas du tout en mode sans echec.
C'est la panique complete HELP !!
devrais je en arrivé au reformatage ? Et si oui est-ce que la re-installation d'une sauvegarde ne re-installera pas mon probleme ?
Toute Aide sera la Bienvenue !!!
Mon portable (que j'utilise ici) me joue quelques entourloupes et les divers restauration que je viens d'essayer sur le pc de bureau ont... fair disparaitre l'antivirus ???!!!
Pour repondre a ta question, Kasperky n'a rien trouvé, ni les divers utilitaires pour supprimer bagle et netsky, pas plus que Avast ou AVG
Cette cochonnerie de Microsoft Live One care ne fonctionne qu'avec une connexion a internet apparemment et donc pas du tout en mode sans echec.
C'est la panique complete HELP !!
devrais je en arrivé au reformatage ? Et si oui est-ce que la re-installation d'une sauvegarde ne re-installera pas mon probleme ?
Toute Aide sera la Bienvenue !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi cet antivirus pourri qui fonctionne pas en mode sans echec (ô_0)'
Tu peux pas le virer ? ..
Ne fait plus de restauration du système.
Télécharge ceci
http://www.zonavirus.com/datos/archivos/Descargas/Utilidades%20SATINFO/EliBaglA.exe
Double-clic sur Elibagla.exe
Ne touche à rien, clic juste sur explorar
Tu auras un rapport infosat.txt à la racine de ton disque dur colle le ici stp
Dis moi les logiciels anti-spywares que tu as.
Tu peux pas le virer ? ..
Ne fait plus de restauration du système.
Télécharge ceci
http://www.zonavirus.com/datos/archivos/Descargas/Utilidades%20SATINFO/EliBaglA.exe
Double-clic sur Elibagla.exe
Ne touche à rien, clic juste sur explorar
Tu auras un rapport infosat.txt à la racine de ton disque dur colle le ici stp
Dis moi les logiciels anti-spywares que tu as.
Ok je fais ca des que possible, mais je viens de lancer une analyse Bitdefender on line et je n'ose pas la perturber, vu que tout mes derniers essai était infructueux.
J'utilise A-squared en permanent.
De temps en temps C.cleaner.
J'utilisais aussi spybot mais j'ai du oublier de le reinstaller apres ma derniere config (Janvier 07)
Windows Live One Care c'est la nouveauté De Bill gates que je viens tout juste d'acquérir (1ere fois que je prends un Antivirus Payant) et d'installer pour m'apercevoir que c'est une grosse M...
(Voir le dernier Micro Hebdo N°445). J'espere au moins que la partie sauvegarde fonctionne correctement.
Je post le rapport infosat.txt des que je l'ai (demain,parce que bit defender en as encore pour 2 heures !)
Merci de ton aide Boulepate62. A Demain :-)
J'utilise A-squared en permanent.
De temps en temps C.cleaner.
J'utilisais aussi spybot mais j'ai du oublier de le reinstaller apres ma derniere config (Janvier 07)
Windows Live One Care c'est la nouveauté De Bill gates que je viens tout juste d'acquérir (1ere fois que je prends un Antivirus Payant) et d'installer pour m'apercevoir que c'est une grosse M...
(Voir le dernier Micro Hebdo N°445). J'espere au moins que la partie sauvegarde fonctionne correctement.
Je post le rapport infosat.txt des que je l'ai (demain,parce que bit defender en as encore pour 2 heures !)
Merci de ton aide Boulepate62. A Demain :-)
C'est la 4e Dimension !
Donc le probleme se manifest lorsuq je repond a un mail, OE ne recopie plus le messag d'origine dans la reponse.
Sur certains sites Internet les onglets ou boites de dialogues sont absentes mais pas sur d'autres .
Sur Google la première page semble normal mais apres avoir lance une recherche la page esta moitié blnche ou plutot on dirais que les resultats sont invisibles...
J'ai un autre logiciel pour faire des expeditions postale, lil fonctionne toujours, les onglets sont là, mais ce sont les titres qui devrient figurer sur les onglets qui ont disparus !!!
J'ai fait tourné en mode sans echec les antivirus anti machins et antitrucs les plus courants.
Je ne sais plus si je dois checher un vius ou un bug ou ...
J'ai vidé le cache Internet, l'historique, les cookies.
En desespoir de cause j'i installé Firefox et Là plus de soucis pour naviguer .
Reste le probleme de Outlook Express je veux bien installer la solution mozilla mais j'aimeris quand même bien savoir se qui se passe dans cette machine et si je représente un risque pour ceux a qui je Mail ?
En plus j'aimais bien IE7 .
Alors , Votre Avis ? Gremlins ? Korrigans ? Farfadets ou Poltergeist ?
Et Surout comment les chasser ?
Merci
Donc le probleme se manifest lorsuq je repond a un mail, OE ne recopie plus le messag d'origine dans la reponse.
Sur certains sites Internet les onglets ou boites de dialogues sont absentes mais pas sur d'autres .
Sur Google la première page semble normal mais apres avoir lance une recherche la page esta moitié blnche ou plutot on dirais que les resultats sont invisibles...
J'ai un autre logiciel pour faire des expeditions postale, lil fonctionne toujours, les onglets sont là, mais ce sont les titres qui devrient figurer sur les onglets qui ont disparus !!!
J'ai fait tourné en mode sans echec les antivirus anti machins et antitrucs les plus courants.
Je ne sais plus si je dois checher un vius ou un bug ou ...
J'ai vidé le cache Internet, l'historique, les cookies.
En desespoir de cause j'i installé Firefox et Là plus de soucis pour naviguer .
Reste le probleme de Outlook Express je veux bien installer la solution mozilla mais j'aimeris quand même bien savoir se qui se passe dans cette machine et si je représente un risque pour ceux a qui je Mail ?
En plus j'aimais bien IE7 .
Alors , Votre Avis ? Gremlins ? Korrigans ? Farfadets ou Poltergeist ?
Et Surout comment les chasser ?
Merci
J'allais oublie le fichier infosat.txt :
Thu Mar 15 09:47:31 2007
EliBagle v10.28 (c)2007 S.G.H. / Satinfo S.L.
----------------------------------------------
Lista de Acciones (por Acción Directa):
Thu Mar 15 09:47:38 2007
Lista de Acciones (por Exploración):
Explorando Unidad C:\
Thu Mar 15 09:59:32 2007
Thu Mar 15 09:59:36 2007
Thu Mar 15 10:52:11 2007
Thu Mar 15 10:52:18 2007
J'espere que cela te diras quelque chose Boulepate62
Merci
Thu Mar 15 09:47:31 2007
Thu Mar 15 09:47:38 2007
Thu Mar 15 09:59:32 2007
Thu Mar 15 09:59:36 2007
Thu Mar 15 10:52:11 2007
Thu Mar 15 10:52:18 2007
J'espere que cela te diras quelque chose Boulepate62
Merci