Samsung Galaxy Ace "Message non envoyé"
Mebael
-
Haruka -
Haruka -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléphone Samsung galaxy Ace. En effet, en quelques secondes l'émission de sms s'est coupé sans raison apparente. Je peux recevoir des messages, je peux appeler ou être appeler mais impossible d'envoyer des sms.
j'ai tenté de réinitialiser le téléphone dans le cas où ce serait un dysfonctionnement logiciel mais ça ne l'est pas puisque le problème persiste. J'ai essayé un autre téléphone avec ma carte sim et le problème y est aussi. Mon opérateur est universal mobile (bouygues télécom).
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment l'a t'il réglé ?
J'ai un problème avec mon téléphone Samsung galaxy Ace. En effet, en quelques secondes l'émission de sms s'est coupé sans raison apparente. Je peux recevoir des messages, je peux appeler ou être appeler mais impossible d'envoyer des sms.
j'ai tenté de réinitialiser le téléphone dans le cas où ce serait un dysfonctionnement logiciel mais ça ne l'est pas puisque le problème persiste. J'ai essayé un autre téléphone avec ma carte sim et le problème y est aussi. Mon opérateur est universal mobile (bouygues télécom).
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment l'a t'il réglé ?
A voir également:
- Samsung Galaxy Ace "Message non envoyé"
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mail
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
Moi mon galaxie ace a malheureusement pas survécut a sont dernier vol hier parmi tant d'autre.
Tu doit le passer en mode avion 2 seconde et le remettre en normal juste après, logiquement ces bon sinon recommence quelque fois (C'est ce que je fessai et c'était good)
Moi mon galaxie ace a malheureusement pas survécut a sont dernier vol hier parmi tant d'autre.
Tu doit le passer en mode avion 2 seconde et le remettre en normal juste après, logiquement ces bon sinon recommence quelque fois (C'est ce que je fessai et c'était good)
Aujourd'hui il met arrivais la même chose et j'ai regarder dans les forums pour avoir la solution, donc la voici. (en tout cas pour moi ça à marcher)
- Eteins ton téléphone puis redemarre-le
- Active les données mobile et ré-envoie tes messages non-envoyés
- Désactive tes données mobiles
- Et normalement tu pourras envoyer des messages à ta guise
Voilà ! ;)