Hp compaq nx6110 ne demarre plus

sanoousmane Messages postés 83 Statut Membre -  
 akabou -
salut a tous

mon hp compaq nx6110 ne demarre plus . rein ne s'allume ni aucune led rien . mon ami me l'avait emprunter et apres un travail le laptop s'est eteint et jusqu'aujourdhui il refuse de s'allumer aider moi s'il vous plait

merci d'avance
A voir également:

19 réponses

pitigwayms Messages postés 3 Statut Membre 1

as tu verifie ton bloque alim?
sinon c est peu etre la prise ou tu branche l alim qui est dessoude?
1
sanoousmane Messages postés 83 Statut Membre 2

ok pas de probleme j'essaye et je te tien au courant
1
pitigwayms Messages postés 3 Statut Membre 1

si tu est a paris il y a un nouveau magasin qui a ouvert ds le 2eme arrondissement il font de bonnes reparations et ne son pas super cher voici leurs adresse broker pc 4 rue poissoniere 75002 paris
0

merci pour les messages

non je n'ai pas verifié mon bloque d'alimentation . mais je ne suis pas trop doué la dedans tu peux m'expliquer comment je procede ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors aider moi s'il vous plait j'attend toujours
0
Med

Est ce que l'indicateur de charge de la batterie s'allume lorsque tu branche le chargeur sans mettre en marche?
0

salut
non l'indicateur ne s'allume pas
0
Med

Retourne le portable sur son dos, et essaye de trouver s'il y'en a le bouton du reset (loger dans petit trou) et appuyer dessus, sinon enlever la batterie et l'alim et laisser se reposer puis remettre.
Si ça marche pas je crois que c'est la carte mère qui en panne.
Essayer seulement avec le chargeur(sans batterie.
bonne chance.
0
Med

J'ai oublié de te dire qu'il faut avant tout tester le chatgeur.
0

salut

merci je crois que c'est ma carte mere qui a pris un coup . j'ai tous essayer
merci
0
GermainJean-François

Je viens d'avoir le même problème d'alimentation sur mon portable HP nx6110. C'est le pin central de la prise d'alimentation relié à la carte mère qui s'est dessolidarisé de la carte mère. Ce genre d'ordinateur est difficilement réparable, surtout lorsqu'on habite à la campagne loin de tout. Pour ma part, je suis en Ardèche. Pour s'en sortir, il faut souvent trouver l'astuce qui dépanne. Je l'ai trouvé. Il s'agit de mettre dans la partie centrale du jack male d'alimentation un fil de cuivre de 2,5 mm², dépassant le jack de 2 à 3 mm. Et cela marche. J'ai pu recharger mon portable et maintenant, il fonctionne sans problème.
0
lolo40

J'ai le meme probleme que vous mon NX6110 ne sallume plus.Je l'ai laissé un soir il fonctionnait tres bien et le lendemain il ne sallume plus. Plus de voyant vert.J'ai verifié l'alim elle bonne 18.6V. Je ne sais pas quoi faire
0
rouks

Salut

Est ce que ça t'interresse de me le vendre pour pieces?
0
rouks

Sur mon nx6110 j'ai mon ecran qui est mort!
Est ce tu vendrais le tient pour pieces?
0
davidus

BONJOUR

MOI LA CARTE MERE EST HS
IL SE BLOQUE SUR LA PAGE hp ET JE NE PEUX MEME PAS ACCEDER AU BIOS.
SI VOUS EN AVEZ UN A VENDRE POUR PIECE AVEC UNE CARTE MERE QUI FONCTIONNE JE SUIS PRENEUR
DAVID.bansse@free.fr (sur paris)
merci
0
brunometis

salut je suis a l'ile maurice et jai le meme bleme...... le "pin" est desouder et j'arrive plus a charger mon portable....y a til une solution?
0
sayyib

Salut tout le monde,
Mon problème avec ce modèle est moins grave que le votre mais beaucoup plus con, et oui c'est le terme! je m'explique: du jour au lendemain mon nx6110 refuse de démarrer et ne détecte plus le disuqe dur. J'ai donc acheté un boitier DD USB pour dd 2.5 afin de récuperer mes données avant toutes choses. J'ai pu tout sauvé mais j'ai perdu le berceau ou l'adapteur ou le connectique ou je ne sais pas comment ça s'appelle bref le machin qui connecte le disque dur à la carte mère. c'est un adapteur femelle que j'étais obligé d'enlever pour brancher le DD dans le boitier. Je le trouve plus et du coup, plus possible de démarrer. Et donc si quelqu'un pourrait me dépanner il aura droit à un cadeau!!!
Merci àvous
0
Fabrice

Pareil, gros souci de démarrage avec un HP Pavillo DV 9000.
ça fait 8 ans que je bosse 14 h par jour avec des portables, j'ai déjà eu pas mal de souci.... mais là HP me fait vraiment que des m... J'abandone cette marque. J'ai rien à y gagner mais y'a que Soy qui m'a pas fait trop perdre mon temps...
0
ser

bonjour si qqun interessé de vendre son portable hs je suis preneur si le prix me conviens mon mail iska_kiska@hotmail.com
0
thedancers

Bonjour,
je vends le meme portable etez vous interreser
0
ser > thedancers

OUI VOTRE PRIX ET ORIGINE DE PANNE MERCI
0
thedancers

MOI JE VENDS LE MEINS ! ! ! !

Sa vous interresse ? je peux ous donnez plus d indication
0
iska

oui svp ca m'interesse origine de panee et prix merci
0

bonsoir

je voudrai savoir s'il ya des chose que je peux faire moi meme pour ramener mon pc a la vie

merci
-1
hicham

bonjour a mon avis si le connecteur alimentation tu peux commande sa sur ebay ref DC020 AUSSI j avai le meme probleme et j ai repare moi meme .
0
akabou > hicham

Bonjour,
je sais que ça fait longtemps que tu avais le problème de connecteur sur hp nx6110, mais je crois que j'ai le même problème , comment as tu dessoudé la connecteur.
merci
0