Hp compaq nx6110 ne demarre plus
sanoousmane
Messages postés
83
Statut
Membre
-
akabou -
akabou -
salut a tous
mon hp compaq nx6110 ne demarre plus . rein ne s'allume ni aucune led rien . mon ami me l'avait emprunter et apres un travail le laptop s'est eteint et jusqu'aujourdhui il refuse de s'allumer aider moi s'il vous plait
merci d'avance
mon hp compaq nx6110 ne demarre plus . rein ne s'allume ni aucune led rien . mon ami me l'avait emprunter et apres un travail le laptop s'est eteint et jusqu'aujourdhui il refuse de s'allumer aider moi s'il vous plait
merci d'avance
A voir également:
- Hp compaq nx6110 ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
19 réponses
si tu est a paris il y a un nouveau magasin qui a ouvert ds le 2eme arrondissement il font de bonnes reparations et ne son pas super cher voici leurs adresse broker pc 4 rue poissoniere 75002 paris
merci pour les messages
non je n'ai pas verifié mon bloque d'alimentation . mais je ne suis pas trop doué la dedans tu peux m'expliquer comment je procede ?
non je n'ai pas verifié mon bloque d'alimentation . mais je ne suis pas trop doué la dedans tu peux m'expliquer comment je procede ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que l'indicateur de charge de la batterie s'allume lorsque tu branche le chargeur sans mettre en marche?
Retourne le portable sur son dos, et essaye de trouver s'il y'en a le bouton du reset (loger dans petit trou) et appuyer dessus, sinon enlever la batterie et l'alim et laisser se reposer puis remettre.
Si ça marche pas je crois que c'est la carte mère qui en panne.
Essayer seulement avec le chargeur(sans batterie.
bonne chance.
Si ça marche pas je crois que c'est la carte mère qui en panne.
Essayer seulement avec le chargeur(sans batterie.
bonne chance.
Je viens d'avoir le même problème d'alimentation sur mon portable HP nx6110. C'est le pin central de la prise d'alimentation relié à la carte mère qui s'est dessolidarisé de la carte mère. Ce genre d'ordinateur est difficilement réparable, surtout lorsqu'on habite à la campagne loin de tout. Pour ma part, je suis en Ardèche. Pour s'en sortir, il faut souvent trouver l'astuce qui dépanne. Je l'ai trouvé. Il s'agit de mettre dans la partie centrale du jack male d'alimentation un fil de cuivre de 2,5 mm², dépassant le jack de 2 à 3 mm. Et cela marche. J'ai pu recharger mon portable et maintenant, il fonctionne sans problème.
J'ai le meme probleme que vous mon NX6110 ne sallume plus.Je l'ai laissé un soir il fonctionnait tres bien et le lendemain il ne sallume plus. Plus de voyant vert.J'ai verifié l'alim elle bonne 18.6V. Je ne sais pas quoi faire
BONJOUR
MOI LA CARTE MERE EST HS
IL SE BLOQUE SUR LA PAGE hp ET JE NE PEUX MEME PAS ACCEDER AU BIOS.
SI VOUS EN AVEZ UN A VENDRE POUR PIECE AVEC UNE CARTE MERE QUI FONCTIONNE JE SUIS PRENEUR
DAVID.bansse@free.fr (sur paris)
merci
MOI LA CARTE MERE EST HS
IL SE BLOQUE SUR LA PAGE hp ET JE NE PEUX MEME PAS ACCEDER AU BIOS.
SI VOUS EN AVEZ UN A VENDRE POUR PIECE AVEC UNE CARTE MERE QUI FONCTIONNE JE SUIS PRENEUR
DAVID.bansse@free.fr (sur paris)
merci
salut je suis a l'ile maurice et jai le meme bleme...... le "pin" est desouder et j'arrive plus a charger mon portable....y a til une solution?
Salut tout le monde,
Mon problème avec ce modèle est moins grave que le votre mais beaucoup plus con, et oui c'est le terme! je m'explique: du jour au lendemain mon nx6110 refuse de démarrer et ne détecte plus le disuqe dur. J'ai donc acheté un boitier DD USB pour dd 2.5 afin de récuperer mes données avant toutes choses. J'ai pu tout sauvé mais j'ai perdu le berceau ou l'adapteur ou le connectique ou je ne sais pas comment ça s'appelle bref le machin qui connecte le disque dur à la carte mère. c'est un adapteur femelle que j'étais obligé d'enlever pour brancher le DD dans le boitier. Je le trouve plus et du coup, plus possible de démarrer. Et donc si quelqu'un pourrait me dépanner il aura droit à un cadeau!!!
Merci àvous
Mon problème avec ce modèle est moins grave que le votre mais beaucoup plus con, et oui c'est le terme! je m'explique: du jour au lendemain mon nx6110 refuse de démarrer et ne détecte plus le disuqe dur. J'ai donc acheté un boitier DD USB pour dd 2.5 afin de récuperer mes données avant toutes choses. J'ai pu tout sauvé mais j'ai perdu le berceau ou l'adapteur ou le connectique ou je ne sais pas comment ça s'appelle bref le machin qui connecte le disque dur à la carte mère. c'est un adapteur femelle que j'étais obligé d'enlever pour brancher le DD dans le boitier. Je le trouve plus et du coup, plus possible de démarrer. Et donc si quelqu'un pourrait me dépanner il aura droit à un cadeau!!!
Merci àvous
Pareil, gros souci de démarrage avec un HP Pavillo DV 9000.
ça fait 8 ans que je bosse 14 h par jour avec des portables, j'ai déjà eu pas mal de souci.... mais là HP me fait vraiment que des m... J'abandone cette marque. J'ai rien à y gagner mais y'a que Soy qui m'a pas fait trop perdre mon temps...
ça fait 8 ans que je bosse 14 h par jour avec des portables, j'ai déjà eu pas mal de souci.... mais là HP me fait vraiment que des m... J'abandone cette marque. J'ai rien à y gagner mais y'a que Soy qui m'a pas fait trop perdre mon temps...
bonjour si qqun interessé de vendre son portable hs je suis preneur si le prix me conviens mon mail iska_kiska@hotmail.com