P5L 1394 + Processeur Core 2 Duo E6300
phildelo
Messages postés
91
Statut
Membre
-
ps210300 -
ps210300 -
Bonjour à tous. Je suis sur le point de changer ma carte mère par une Asus P5L 1394 et y mettre un intel Processeur Core 2 Duo E6300. J'aurais voulu connaitre vos appréciations sur cette config. J'ai lu les quelques problèmes rencontrés par les utilisateurs de ce proc dans ce forum. Qu'en est-il exactement. Ce proc commence a m'inquiéter car il n'aurait qu'un seul core de détecté sur certaines cartes mères. Merci à vous qui pourrez éclairer ma lanterne. Phil..
<gras>Configuration:Windows XP familial Internet Explorer 7.0</gras>
A voir également:
- P5L 1394 + Processeur Core 2 Duo E6300
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Moi perso , je te conseil pas le E6300 mais le E6600 , un peu plus cher mais carement plus performant rapport qualiter/prix, et lui n'a pas de probleme de bug ou autre , si ta carte mere accepte la technologie Core 2 Duo et bien sa va de soit :)
Mais bon j'ai pas encore vus de pote qui aver des problemes technique avec le E6300 ....
Mais bon j'ai pas encore vus de pote qui aver des problemes technique avec le E6300 ....
il peut toujours y avoir un defaut d'un composant ou simplement une manipulation qui n'a pas convenue car les technique change ainsi que tout ce qui est connectique!!
le E6600 est un tres bon choix!!tu n'as pas bcp de chance d'avoir de prb avec ce cpu!!