Partition Disque Dur Non Alloué
BattaL
Messages postés
12
Statut
Membre
-
CEMBOS Messages postés 83 Statut Membre -
CEMBOS Messages postés 83 Statut Membre -
Salut la Communauté CCM!
Voilà, avant de formater mon disque dur (Maxtor 160 Go), il était partionné comme ça:
C: Système d'exploitation (40 Go)
D: Datas (110 Go)
Hier j'ai donc reformaté ce disque et j'ai voulu le partitionner en 3 parties:
l'un pour le système d'exploitation (10 Go), un autre pour tous les programmes installés (40 Go) et le dernier pour mes datas. Je m'attendais à avoir un disque de 100 Go pour le dernier. Il se trouve qu' il ne fait que 80 Go!
J'ai été voir dans "gestion des disques" où apparaissent les 20 Go manquants. Mais cette partition est non allouée. Si je la formate, windows va me créer une 4ème partition! Ce que je veux pas.
Est-ce qu'il serait possible de la "réintégrer" à ma 3ème partition?
Voilà, avant de formater mon disque dur (Maxtor 160 Go), il était partionné comme ça:
C: Système d'exploitation (40 Go)
D: Datas (110 Go)
Hier j'ai donc reformaté ce disque et j'ai voulu le partitionner en 3 parties:
l'un pour le système d'exploitation (10 Go), un autre pour tous les programmes installés (40 Go) et le dernier pour mes datas. Je m'attendais à avoir un disque de 100 Go pour le dernier. Il se trouve qu' il ne fait que 80 Go!
J'ai été voir dans "gestion des disques" où apparaissent les 20 Go manquants. Mais cette partition est non allouée. Si je la formate, windows va me créer une 4ème partition! Ce que je veux pas.
Est-ce qu'il serait possible de la "réintégrer" à ma 3ème partition?
A voir également:
- Partition Disque Dur Non Alloué
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide