A voir également:
- Sims 3 : " une erreur est survenue lors du demarrage [...] ... "
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
7 réponses
Bonjour,
Je n'ai personnellement ni W8 ni les sims 3 mais j'ai entendu dire qu'il y avait énormément de problème de compatibilité avec ce système d'exploitation. Essais peut-être de faire clic droit/propriétés puis change le mode de compatibilité. Je ne sais pas vraiment comment ça fait précisément avec W8, en tout cas, chez moi ça avait marcher avec les sims 2 sur W7.
En espérant t'avoir aider.
Eterniaxd
Je n'ai personnellement ni W8 ni les sims 3 mais j'ai entendu dire qu'il y avait énormément de problème de compatibilité avec ce système d'exploitation. Essais peut-être de faire clic droit/propriétés puis change le mode de compatibilité. Je ne sais pas vraiment comment ça fait précisément avec W8, en tout cas, chez moi ça avait marcher avec les sims 2 sur W7.
En espérant t'avoir aider.
Eterniaxd
Je viens de faire quelque petites recherche sur Google, les gens disent tous qu'il faut la version 1.39 (ou supérieur) pour qu'elle soit compatible avec Windows 8.
J'ai le meme probleme il m'affiche le meme message que toi depuis la derniere mise a jour je ses plus quoi faire avez vous trouvé la solution !
Et bien, je cherche aussi une solution car le même message s'affiche quand je clique sur l'icône.
Si quelqu'un trouve une solution, ce serait TRES gentil de sa part.
Si quelqu'un trouve une solution, ce serait TRES gentil de sa part.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai moi aussi le meme probleme j'ai voulus faire la mise a jour hier soir mais je l'ai annulée car s'était trop long , et ce matin j'allume les sims et "une erreur est survenue lors du démarrage veuiller vérifier le journal" j'ai les add-ons ambitions accep vip et générations et le kit inspirations loft. J'ai essailler de supprimer générations car dans la soirée , un autre message m'a dit que le disque n'était pas valide. Mon jeux ne marche pas et ca m'énerve
il est en Windows XP (service pack 3) , je le met donc en windows 7 ?