Sims 3 : " une erreur est survenue lors du demarrage [...] ... "

gimhoff Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Olivia -
Bonjour,

J'ai voulu installer les sims 3 sur mon nouvel ordinateur portable (sous windows 8) , jusqu'au moment ou je fais cette mise a jour (1.50) , la mise a jour faite je lance le jeu et ce message apparais "une erreur est survenue lors du demarrage.Veuillez consulter le journal pour plus de détail"
J'ai tous fais , j'ai désintaller origin , réinstallé , rebelotte pour les sims 3 (je n'ai que le jeux simple donc aucun autre addon) , j'ai passé des coups de ccleaner , aucun éffets , j'ai voulu télécharger les patch manuelement sans origin , même chose ... j'ai aussi téster de l'installer sur un disque dur éxterne , Et toujours ce même probleme agaçant ...
Je l'ai même installer sur mon ancien ordi (sous W7) et il marche parfaitement avec la mise a jour , c'est un problème de systeme d'éxploitation ?
Je n'y comprend absolument rien , Merci de m'aider !

(Ah , et inutile de dire que je suis aller sur le forum officiel des sims 3 pour trouver une soluce a ce problême , sans effet aussi personne na l'air de savoir comment résoudre ce soucis :'/ )
A voir également:

7 réponses

Eterniaxd Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Je n'ai personnellement ni W8 ni les sims 3 mais j'ai entendu dire qu'il y avait énormément de problème de compatibilité avec ce système d'exploitation. Essais peut-être de faire clic droit/propriétés puis change le mode de compatibilité. Je ne sais pas vraiment comment ça fait précisément avec W8, en tout cas, chez moi ça avait marcher avec les sims 2 sur W7.

En espérant t'avoir aider.
Eterniaxd
0
gimhoff Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut et merci , mais je met quoi comme mode de compatibilité ?
il est en Windows XP (service pack 3) , je le met donc en windows 7 ?
0
gimhoff Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non , sa ne marche pas hélàs :/
0
Eterniaxd Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je viens de faire quelque petites recherche sur Google, les gens disent tous qu'il faut la version 1.39 (ou supérieur) pour qu'elle soit compatible avec Windows 8.
0

Bah la j'ai la version 1.50 .. mais quand je lance les sims 3 et que le méssage d'erreur apparait , je peut voir en bas version 0.0.0.0 ... alors qu'il est en 1.50
3

C'est un c'est un cas plutôt étrange en effet... Je vais continuer de chercher.
2
sahna > Eterniaxd Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avez-vous réussi depuis ?
0
Marki00 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai le meme probleme il m'affiche le meme message que toi depuis la derniere mise a jour je ses plus quoi faire avez vous trouvé la solution !
0
chloé

Et bien, je cherche aussi une solution car le même message s'affiche quand je clique sur l'icône.

Si quelqu'un trouve une solution, ce serait TRES gentil de sa part.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MoHan35 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai moi aussi le meme probleme j'ai voulus faire la mise a jour hier soir mais je l'ai annulée car s'était trop long , et ce matin j'allume les sims et "une erreur est survenue lors du démarrage veuiller vérifier le journal" j'ai les add-ons ambitions accep vip et générations et le kit inspirations loft. J'ai essailler de supprimer générations car dans la soirée , un autre message m'a dit que le disque n'était pas valide. Mon jeux ne marche pas et ca m'énerve
0
Mimille

j'ai le même problème que toi depuis aujourd'hui .... sa m'énerve !! merci de votre aide
0
Olivia

J'ai toujours ce problème aussi je ne sais plus quoi faire ...
Quelqu'un peut-il m'aider ? S'il vous plait !
0