Probleme d'installation league of legend

westbrook Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azabr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,
Alors voila , j'ai un petit probleme avec l'installation de lol. Je telecharge le laucher sur le site officiel , tout va bien , et lorsque j'ouvre le laucher , il y ecrit " continuer " ou annuler, je clique sur continuer et rien ne se passe.. J'ai aussi essayer de telecharger le client sur d'autres sites tels que clubucbiu 0.1 net , la le telechargement du jeu se lance mais plante au bout d'un certain pourcentage . Voila, j'aimerai des solutions pour pouvoir telecharger le jeu via le site officiel de presence . Je precise que j'ai deja essaye de retelecharger le client plusieurs fois et avec le pare feu et l'anti virus inactif . Merci de votre aide ! ( desole pour le pave )
A voir également:

6 réponses

westbrook Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up
1
Allussante Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Windows/Mac ?
T'as assez de mémoire ?
Dis ce à quoi t'as déjà pensé histoire que l'on perde pas de temps
0
westbrook Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Windows vista , 160 go de libre et 2go de ram . Oui , alors j'ai deja penser a mettre adobe a jour , desactiver les antivirus , desactive le pare feu , essayer de dl sur tous les sites connus ( clubic , softonic , 01net ) , executer en tant qu'admin, defragmenter le Pc . Apres ca ca n'a toujours pas marche . Merci de ton aide
0
Allussante Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je te dirais rien bien que c'est à cause de vista mais bon ..
Le mieux ce serait de poser ta question directement sur le forum de LOL :)
http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/index.php??langid=4
Ceux qui seront sous vista pourront t'aider si c'est juste un problème d'OS.
Généralement, le problème vient toujours d'un petit truc que l'on a oublié
0
azabr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut allussante jviens d'acheter un toshiba et je n'arrive pas a lancer pareil le fichier telecharger depuis le site officielle jai fais la meme jai trouver un lient 01net que jai telecharger et installer deja le menu a changer je pense que c'est un ancien donc si tu avais une solut' merci d'avance
0
azabr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, merci pour ton aide ! Pas d'autres solutions ici ?
0
Concombre27 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le jeu marche très bien sur Vista pour moi donc ce n'est pas un problème d'OS.
0