Problème date et heure
AX..
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un souci avec l'heure et la date de mon ordinateur: l'heure change tout le temps depuis une semaine et demi environ, et aujourd'hui j'ai remarqué que la date était restée à celle d'hier. Actuellement, il est affiché que nous sommes le 19 avril 2013 à 21h41. J'ai essayé de rectifier le bug, la bonne heure reste affichée environ 5 secondes ensuite, mais revient vite à ce qu'elle était avant. J'ai essayé de supprimer la synchronisation sur le temps internet, mais ça ne change rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci.
J'ai un souci avec l'heure et la date de mon ordinateur: l'heure change tout le temps depuis une semaine et demi environ, et aujourd'hui j'ai remarqué que la date était restée à celle d'hier. Actuellement, il est affiché que nous sommes le 19 avril 2013 à 21h41. J'ai essayé de rectifier le bug, la bonne heure reste affichée environ 5 secondes ensuite, mais revient vite à ce qu'elle était avant. J'ai essayé de supprimer la synchronisation sur le temps internet, mais ça ne change rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci.
A voir également:
- Problème date et heure
- Changement d'heure - Guide
- Cdg heure d'arrivée a destination shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
5 réponses
change la pile interne pour voir.j avais eu cette pertubation a cause de cette pile qui etait devenue faible et surtout met ces parametres de date et heure au demarage du pc entrant dans le set up .
Bonjour
Sur la carte-mère il y a une pile lithium (souvent cr2032) qui sert à conserver un minimum de fonctionnement permanent dans le pc: l'horloge et mémoriser quelques réglages du bios. Durée de vie 2 à 5 ans.
http://www.commentcamarche.net/faq/387-carte-mere-changer-la-pile-de-la-carte-mere
Sur la carte-mère il y a une pile lithium (souvent cr2032) qui sert à conserver un minimum de fonctionnement permanent dans le pc: l'horloge et mémoriser quelques réglages du bios. Durée de vie 2 à 5 ans.
http://www.commentcamarche.net/faq/387-carte-mere-changer-la-pile-de-la-carte-mere
je te conseille de changer ta pile j'ai u pareil j'ai laisser un bon matin tu demarrer et la c'est le drame il te dit la pile et morte donc remplace-la :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question