PRICE MINISTER : remboursement sur porte-monnaie !

Camelia06400 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - Modifié par krazykat le 22/04/2013 à 10:42
 tamany - 5 août 2019 à 08:41
J'ai acheté un tél mobile sur P.M. Il ne fonctionnait pas avec la carte FREE. Le vendeur m'a très gentiment proposé d'annuler la vente. Je lui ai demandé de me rembourser par chèque et non sur le fameux porte-monnaie de P.M que je n'ai jamais ouvert.
Surprise, 2 jours plus tard il m'a envoyé la copie du message qu'il a adressé à P.M :

" Réclamation : Annulation vendeur

Commentaire : "Cet ancien modele de Sony ne fonctionne pas avec les nouvelles cartes SIM Free, je suis donc obligé d'annuler la vente..."

J'ai demandé à ce que votre Porte-Monnaie PriceMinister soit crédité d'un montant de 158,20 Euros.

Ce remboursement comprend le montant du coupon que vous aviez utilisé pour votre achat. "

Vous êtes donc contraints de dépenser l'argent chez P.M même si vous n''avez pas trouvé l'article qui vous convient.
Peu importe si vous avez besoin de cet argent pour en acheter un ailleurs !
Cette méthode est proprement scandaleuse et une chose est certaine : je ne remettrai plus '" les pieds " sur sur site et me demande s'ils ont bien calculé leur intérêt en perdant définitivement leurs clients ?

En revanche, Amazon est un site extrêmement sérieux sur lequel je n'ai jamais eu le moindre problème.

Je vais quand même tél lundi au n° qu'un forumeur a donné car je viens d'essayer et il a l'aire d'être en service : du lundi au vendredi à partir de 8h.
Je vous tiendrais au courant de la suite qu'ils ont donnée à ma requête.

Je ne suis pas du style a lâcher l'affaire, S.F.R en a fait l'expérience ! :)))

5 réponses

thanos88 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 1
21 avril 2013 à 18:11
Bonjour,
Effectivement price minister rembourse sur son porte monnaie sur internet mais il est possible de crediter son montant sur son compte bancaire apres. Ca m'est arrive et je n'ai pas eu de soucis
1