Comment moduler son ping?

Vius Messages postés 28 Statut Membre -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut.
Je cherche à moduler mon ping précisément . Je suis sous windows 7, chez Numéricable, connexion fibre optique 200 méga. Je tourne à peu près a 35ms de ping sur le jeu qui m'intéresse, or sur celui-ci existe un mécanisme de compensation de lag qui me désavantage, je me vois octroyer à 95% des cas un retard sur mes adversaires.

Je cherche donc a me stabiliser autour de 90ms a 110ms de ping, j'ai testé avec un VPN( connexion via UK) et le retard ne se ressent plus. Le problème est que ces VPN (je n'ai testé que HotSpotShield) ne sont pas stables, oscillant entre 70ms et 200ms par exemple.

Je cherche donc à obtenir un ping stable entre 90ms et 110 ms pendant que je joue à ce jeu. Je ne pense pas qu'il existe de solution miracle mais du "bricolage" me convient.

Merci d'avance.

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

c'est une requête peu commune.
Augmenter son ping, en soit, c'est facile. L'augmenter de façon stable par contre...

il y a des moyens pour limiter le débit, peut être que du coup tu te retrouveras avec un ping plus élevé, à tester.

https://www.netlimiter.com
0
Vius

Ca me parait tendu mais peut etre faisable, enfin pour l'instant j'arrive pas a descendre sous 999ms :p
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

bah à toi de trouver les bons réglages, mais cette solution me semble la plus simple
0