Architecte D'intérieur 3D 2006

Fermé
berry31 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 22 avril 2007 à 20:52
 ? - 22 déc. 2008 à 12:17
Bonjour,
j'ai un problême pour activer les pilotes sur le logiciel architecte d'intérieur 3D 2006.
mentions affichée:
anciens pilotes de carte vidéo détectés ce programe utilise fortement les graphismes et fonctionne mieux avec des pilotes inférieures à 12 mois
Lancez l'outil de diagnostique pour savoir comment télécharger les tous derniers pilotes pour votre carte
Les paramétres vidéo/détails peuvent être modifiés dans le menu option de l'application.

étant novice en la matière, comment procéder ?

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

yoyo36 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007 2
22 avril 2007 à 22:13
Bonjour
En fait tu doi télécharger les derniers pilotes (ou drivers) de ta carte graphique. Quelle est la marque et le modèle de ta carte graphique ?
2
Bonjour, YOYO36
merci de votre contact ,afin de trouver une solution pour télécharger les derniers Drivers .(ma réponse à votre message est tardive car l'assembleur était en congés)

Marque De La Carte - FOXCONN chipset intégrée

Réponse De L'assembleur Télécharger Driver via 823R plus.

impossible de trouver ? Comment Procéder ?

Merci de votre aide , BERRY31
0
bonjour je n'arrive pa a démarrer le logitiel car ma carte graphique est peut étre trop ancienne merci de m'aider
0
J'aimerais acheter ce logiciel sur ebay, mais est ce compatible avec vista ???
1
oui, il est compatible sur vista. C'est ce que j'ai à la maison et le logiciel y fonctionne très bien.
0

1