BUG avec Architecte d'interieur 3D (Anuman)

Fermé
Pauline - 13 mars 2007 à 19:50
 phoenix10 - 21 août 2010 à 08:44
BUG avec Architecte d'interieur 3D (Anuman interactive)
Bonjour, j'ai acheté le logiciel ci-dessus et a chaque fois que je commence a travailler dessus, au bout de quelques minutes, ça bloque tout. Impossible d'ouvrir le gestionnaire de taches windows ou de sortir du logiciel avec echap, je suis obligee d'eteindre et de rallumer mon pc manuellement. C'est vraiment enervant. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci!!
A voir également:

32 réponses

Pareil que tout le monde, le message apparaît au bout de 10 secondfes "wglSharelists failed with error 1" sur un XP V2.
Sur un autre PC ancien XP V1, pas assez de mémoire + carte graphique insuffisante et sur un PC premier prix de confo, il fonctionne nickel. Je ne crois ni à un problème de version VISTA ou XP, ni un problème de capacité, le logiciel indique clairement que la config n'est pas optimum, ni un problème de carte graphique, celle du PC de confo est un premier prix. Il faut chercher aillleurs soit une incomptabilité avec un autre log ouavec une mise à jour d'XP ou VISTA...
Pour info
0
bonjour
voila j ai windows xp et exactement le meme soucis que vous j ai changer de carte graphique +carte mere et tjs rien ,quant a annuman n en parlons pas ils ont meme pas repondu a mes mails de detresse!

ma config :

intel(R) Pentium (R) Dual CPU
E2200 @2.20 GHz
2.20 GHz,2.00GO de ram
carte graph: geforce 8500 GT

help je craque
0
Bonjour à tous,

J'ai eu aussi le problème avec un logiciel de Votre decorateur: erreur fatale. Un patch est sorti sur le site d'anuman: allez sur la page de votre logiciel et cliquez sur support technique.

En ce qui concerne le problème de "wglShareLists failed with error...", c'est parceque vous n'avez pas de vraie carte graphique mais une puce qui en fait office dirèctement intégrée sur la carte mère (eh non!! c'est pas la même chose!). Pour ça, pas grand chose à faire si ce n'est voir avec le support technique (ils ont peut être une solution...).

En tt cas, chez moi ça mrche maintenant et c'est plutôt pas mal comme soft!! :D
0
marisounours
12 avril 2008 à 12:13
Bonjour, j'ai achete ce logiciel le 17 mars... et il plante toutes les 5 minutes !! j'ai installer les patchs, discuter avec anuman par anuman live et apres pas mal de manipulation qui ne fonctionne pas, j'ai demande un remboursement ! il me disent qu'ils ne peuvent pas rembourser car ce serait trop facile de telecharger de copier et de dire que ca marche pas ! hors le logiciel est installer a partir de leur site et pas du disque dur, donc pas possible de copier ! ils sont vraiment de mauvaise foi.... moi je ne lache pas l'affaire ! si ca interesse quelqu'un de faire un dossier a plusieurs chez 60 millions de consommateurs afin d'avoir gainn de cause ! mailez moi !
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même "erreur fatale", j'ai donc instalé le patch, et depuis impossible de démarrer le logiciel.
C'est à n'y plus rien comprendre :/
0
bonjour,

j'ai aussi le CD Rom "Architecte d'intérieur 3D : D&CO". Moi j'arrive à le mettre en route mais quand je veux faire des modifications sur la maison (mettre des objets...), ça bloque et le programme ne répond pas. Pourtant ça marche mais le probleme c'est que c'est long, je ne sais pas pourquoi.

merci de m'aider si vous avez une reponse a me proposer.
0
@lexis012 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 21
2 mai 2008 à 21:59
bonjour, j'ai Architecture 3D ! Mais je ne sais pas ou je ne sais pas faire mettre des objets comme des fauteilles,...

Comment dois-je faire pour savoir ajouter des objets ???
0
Salut tout le monde
je veux telechargemt de logiciel autocad architeture 2008
merci pour tous
0
hello
j'ai d&co achitecte 3d et j'ai un probleme du genre je ne trouve plus la barre de paramètre et je ne peu plus insérer des objets même en mettantinsérer objet.je suis bloquer je ne peu pas aller plus loin don svp aidé moi
merci d'avance.
0
Bonjour,
avez vous reglé le problème depuis le temps...? Je viens de me procurer "votre décorateur d'intérieur 3D" et sous vista je ne peux même pas l'installer! Je ne m'y connais pas du tout! Je sais juste que jai un bon pc équivalent aux déjà cités et ma carte graph est une radeon HD3650... Mais là il doit y avoir un autre souci j'imagine.
Quelqu'un pour m'aider?
0
j'ai acheter architecture 3d systéme d v.2
je l'installe puis je vais dans projet une heure et la il me dit
aucun pilote installer
comment faire je suis sur vista
svp
0
bonjour j'ai rencotré le même probleme que vous sur tous les pc que je possede et la réponce ne me convenais pas car il y avait sur chaque pc de configuration differente donc

la solution que j'ai trouver et qui a elever tous les bugs de tous les jeux que je posedais c'est d'utiliser tous mes pc sauf un sans aucun lecteur DIVX et ainsi que certain codec DIVX

donc se faire un disque avec tous sa pour ceux qui non pas le choix et les rerentrer apres!

salutation a tous
0