Problème sur une tour hp pavilon a 6441.fr

didou01 Messages postés 16 Statut Membre -  
 ate -
bonjour mon problème est que quand j'allume la tour elle se met en rechercher et met un peu près 1h30 avant de se mettre sur la page d"accueil ! quelqu un pourrais t'il m'aider d"avance merci et bonne journée cordialement didier

13 réponses

JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre 118

bonjour,

tu as peut etre ta/tes barrettes de ram défectueuse ce qui entre conflit et te fait ramer ton pc comme un fou.
as tu encore de l'espace disque disponible sur le disque dur?
si tu as le cd de windows tu peux tenter de réparer le démarrage de ton système.
0
didou01 Messages postés 16 Statut Membre

merci jymmykonnors je ne sais pas si ca vient des barrettes de ram et je n'ais pas le cd windows :-( j"ais oublier de préciser que la tour n'est pas raccorder a internet y a t'il une incidence ?? je ne pense pas .car la sortie de la tour est hdmi et mon ecran ne l'ai pas !donc je la branche sur ma télé via un cordon hdmi ! mais pas relier a ethernet ! ca devrai quand même m'ouvrir mes document poste de travail ect ect !
mille merci pour ton aide
0

oui oui ca devrait marcher normalement , mais pour plus de précisions, à quelle étape reste t'il bloqué pendant un bon moment?
0

en premier il marque recherche fichiers une barre qui défile en bas puis peu de temps après une autre barre plus fine mais en haut de l'ecran défile aussi ! jusque la pas trop long .après il me demande de rechercher les erreurs je clic oui
et aprés une petite barre barriolé défile en bas et au milieu de l'écran et 15mn a peu près pus tard il me demande si je veux reparer je clic oui et la barre défile tentative de reparation et la y en a pour poufff 1h !! merci jimmykonnors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il te faut alors le cd de windows pour réparer l'installation et le démarrage ca devrait résoudre ton soucis. qu'a tu comme version de windows?
0

bonjour jimmykonnors bon il y a du nouveaux hier soir j"ais au demarrage appuyer simultanément sur la touche f10 et ca ma ouvert une page j'ais fait des modif et il est reparti tout de suite aujourd'hui je vais acheter un ecran pour le relier a internet et il va me faire des mises a jour qu'il me reclame car il me marque que window vista n"est pas une version originale?? je te tiens au courant encore merci pour ton aide bonne journée didier
0
didou01

pfffff de nouveaux en panne !! il s"allume et marque recherche fichiers !!
0

répare ton démarrage avec un cd windows.
0
ate

bonjour jimmykonnors bon j"ais formater la tour f11 recovery disc création ca a pris 2h et maintenant je ne sais pas comment remettre windows vista !! sans cd bonne journée
0

euh..comment as tu formater? avec les cd de réinstallation du constructeur?
0
ate

non f11 puis la page c'est ouverte sur recorvery disc création j"ais cliquer mettre en mode d'usine et ca a tout nettoyer ! et maintenant il me met windows error recovery inser cd unistal que j'ais pas :-( amitiés
0

avec le pc tu n'as pas eu de cd de réinstallation ou de windows vista?
qu'as tu comme processeur stp?
0
ate

non je n'ai rien eu car je ne l'ai pas acheter neuve elle est sous windows vista
0