Assassin's Creed : saccadé, très lent...

bob6060 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé depuis peu sur mon pc le premier Assassin's creed, le problème et que le jeu n'est pas du tout plaisant voir inutile vu comment le jeux saccade même avec le réglage minimum. J'ai pourtant une machine qui tient la route :

(Can You Run It)

En minimum :

CPU
Minimum: Dual core processor 2.6 GHz Intel Pentium® D or AMD Athlon 64 X2 3800+
You Have: Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 460 @ 2.53GHz

RAM
Minimum: 1 GB Windows Xp / 2 GB Windows Vista
You Have: 3.8 GB

OS
Minimum: Windows XP/Windows Vista (only)
You Have: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit

Video Card
Minimum: 256 MB DirectX 10.0compliant video card or DirectX 9.0compliant card with Shader Model 3.0 or higher (NVIDIA GeForce 6800+ / ATI Radeon X1600+)
You Have: GeForce GT 435M

Features: Minimum attributes of your Video Card
Required / You Have
Icon Video RAM :256 MB / 2.6 GB
Icon 3D : Yes / Yes
Icon Hardware T&L : Yes / Yes
Icon Pixel Shader version : 3.0 / 5.0
Icon Vertex Shader version : 3.0 / 5.0

DirectX version
Minimum: DirectX 9.0 or10.0 libraries (included on disc)
You Have: 11.0

Sound Card
Minimum: Yes
You Have: Realtek High Definition Audio

Free Disk Space
Minimum: 8 GB
You Have: 54.7 GB

DVD-ROM

Minimum: DVD-ROM dual-layer drive. This game contains technology intended to prevent copying that may conflict with some disc and virtual drives.
You Have: MBARU 2VOPEFO SCSI CdRom Device

2 réponses

vidrix Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut,
Tu devrais faire de la place sur ton disque dur, car en général, les ordinateurs rament un peu moins si les disques sont moins remplis.

Pour ça, tu copies le contenu de Téléchargements, Images, Vidéos et Musique et tu colles sur un disque dur externe.

Je te conseilles de télécharger le logiciel CCleaner, qui efface des données inutiles, c'est très pratique.

Tu peux aussi télécharger le logiciel AdwCleaner , qui fait en sorte d'avoir moins de publicités dans les pages Internet, ce qui améliore ta connexion. Ça n'a peut-être strictement aucun rapport, mais c'est toujours mieux après l'avoir utilisé :)

Tu peux aussi mettre à jour tes pilotes, comme le montre la vidéo explicative ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=dpEkBLRCznY

En espérant t'avoir aidé, envoies des nouvelles si tu peux :) Salut !
0
bob6060 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

up please !
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

vidrix t'a proposé quelque chose, tu en a tenu compte ? le rapport AdwCleaner ?
0