Arnaque annonce location maison "Le bon coin"

Fermé
locean974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 07:47
 TPS - 17 avril 2013 à 11:42
ci -dessous message reçu :

"Ma Famille" <barithons54@hotmail.fr>
Tel / 0698738754

Bonjour

comme convenu je vous transmet les coordonnées pour le mandat cash urgent a la poste .

Nom: LANE
Prenom: Louis
TYPE DE MANDAT; MANDAT CASH URGENT
MONTANT : un mois de loyer +caution

NB: compte tenu du besoin urgent, il s'agira bel et bien d'un MANDAT CASH URGENT et non d'un mandat cash tout court. Vous aurez à peu près 15€ ou 16€ pour les frais d'un mandat et si éventuellement ça devrait être une charge supplémentaire pour vous, La confirmation de l'opération peut se faire en me laissant une copie scannée ou photo du reçu du mandat.

Attention: Surtout ne laisser pas entendre qu'il s'agit d'un transfert commercial comme c'est le cas ici du fait de la location de la maison afin d'éviter la taxe commerciale ajoutée qui fera que les frais dans ce cas seront de 30 ou 32€ environ. Lorsque le motif du mandat est demandé, privilégiez l'envoi à l'endroit d'un proche pour que ce soit considéré comme un mandat familial et les frais seront de 15ou 16€ au maximum.
Une fois que vous aurai effectué le mandat cash urgent, vous devrai m'envoyer une copie du reçu juste pour me prouver que le mandat est fait. Dès que vous verrai le logement , si elle vous plait, vous n'aurai plus qu'à signer le contrat de bail et on vous donnera les clés de la maison en échange du reçu originale du mandat cash urgent
La confirmation de l'opération peut se faire en me laissant une copie scannée ou photo du reçu du mandat

Cordialement

Date: Tue, 16 Apr 2013 18:06:15 +0200

1 réponse

Euh... On s'en fout... Ce n'est pas le bon endroit pour poster ceci, et tu ne devrais pas afficher de noms et numéros de téléphones.
0