Pilote AMD perdu ....

OpHAnthony Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai acheter il y as 1 semaine, une carte graphique, Saphire Radeon HD 7950 Vapor-X 3Go.
Et un problème et survenue après 2,3 jours si je ne dit pas de bêtise ^^.

Voici le problème, il me dit :

Le pilote d'affichage AMD driver ne répondait plus et à été récupéré, alors des gens disent que c'est par rapport au DRIVER qui sont bugger, ou autre, je ne c'est pas quoi faire j'ai installer 2 sorte de driver plus vieux que les récent, mais toujours le problème.

Je fais donc appelle a vous.
A voir également:

3 réponses

mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonsoir a toi,

Les drivers de ta carte graphique a tu installer a partir du CD fournit avec ou sur le net ?
0
OpHAnthony Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut, a partir du CD fourni avec la Carte Graphique.

Sa me la fais encore aujourd'hui
0
OpHAnthony Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

UP
0
Utilisateur anonyme

salut,
essaye de télécharger les derniers drivers->désinstallé les drivers acutel puis réinstaller les drivers télécharger.
il y a surement eu un correctif depuis.
tu peut meme regarder sur le site dernier driver voir sil il par le pas de se probleme.
bonne chance
0
mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Tu peu aller voir sur le site tout les drivers qui te proposeront de mettre tes drivers a jours car généralement les pilotes fournit avec le CD ne sont pas a jour ;)
0