Quel serveur pour un intranet
dragon_rod
Messages postés
33
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BJR,
je dispose d'un petit réseaux de 20 postes, et je voudrais construire un intranet local pour mon entreprise, dans mon parc j'ai un NETSERVER LH 3000 avec un CPU X86, est ce qu'il peut être utiliser comme serveur pour un intranet local ? sinon quel caractéristiques devrais avoir une telle machine étant donné que tout les pc de mon réseau tounent sous windows xp?
BIEN a vous et merci pour les éventuelles réponses.
DRAGON_rod
je dispose d'un petit réseaux de 20 postes, et je voudrais construire un intranet local pour mon entreprise, dans mon parc j'ai un NETSERVER LH 3000 avec un CPU X86, est ce qu'il peut être utiliser comme serveur pour un intranet local ? sinon quel caractéristiques devrais avoir une telle machine étant donné que tout les pc de mon réseau tounent sous windows xp?
BIEN a vous et merci pour les éventuelles réponses.
DRAGON_rod
A voir également:
- Quel serveur pour un intranet
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Intranet psa ✓ - Forum Réseau
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur - Forum Graphisme
2 réponses
je voudrais construire un intranet local [...] sinon quel caractéristiques devrais avoir une telle machine étant donné que tout les pc de mon réseau tounent sous windows xp?
Quel genre d'intranet ?
Un simple serveur web ?
Un serveur de fichiers ? d'impression ?
Un serveur de base de données ?
un autre type de serveur ?
tout ça à la fois ?
pour combien d'utilisateurs simultanés ?
Quel genre d'intranet ?
Un simple serveur web ?
Un serveur de fichiers ? d'impression ?
Un serveur de base de données ?
un autre type de serveur ?
tout ça à la fois ?
pour combien d'utilisateurs simultanés ?