Problème de lag, ping énorme

Fermé
irrash - 15 avril 2013 à 19:48
DirtSnow Messages postés 20 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 15 avril 2013 à 20:00
Bonjour,

Bonjour,
Depuis environ 2 jours j'ai des problèmes de ping sur ma connexion et malgré mes différentes recherche je ne trouve toujours pas. Je n'ai pas une super bonne connexion mais sans lag je tourne à 30-35 de ping pratiquement tout le temps. Mon ping ne peut pas dépasser les 250-260 vu qu'avec un téléchargement à fond ou n'importe quelle vidéo en plus de 720p il arrive à ce nombre.
Mon problème est que dés que j'ouvre une page, j'allume une vidéo youtube,... ) mon ping monte dans les 600 et la vidéo bloque évidemment et même si c'est le 240p ( la moins bonne des qualités ), il y a du lag. Je coupe cela et le ping redescend petit à petit à 33. Je cherche donc à savoir d'où cela peut venir mais je ne pense pas avoir un virus ou quoique ce soit sur mon ordi, connaissant un peu le genre.
Si quelqu'un rencontre ce problème où a une solution, merci d'avance.
PS : Le ping est bloqué depuis quelques minutes à 700 sans raison.

Je r'ajoute certaines informations depuis vu que ceci est mon message que j'ai poster dans la mauvaise section :

Je suis certain que le problème vient de ma connexion et non de mon PC vu que ça le fait sur tous les PC et que j'ai l'impression que ma connexion est bridé, un genre de dysfonctionnement. En faisait les tests j'ai vu que mon débit descendant ( download ) était maintenant à 70-80ko/s ( 256ko/s max depuis toujours ) et de plus j'ai lancer un téléchargement qui restait à 75ko/s max alors que ça a toujours télécharger au maximum. Ma connexion continue de lag et mon ping varie entre 300 et 700 dés que je navigue/télécharge/...


1 réponse

DirtSnow Messages postés 20 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 1
15 avril 2013 à 20:00
Pour le download ca viens peut etre du serveur du test qui est lent..
0