Problème lecteur dvd/cd
Zegisdead
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Zegisdead Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zegisdead Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois un asus. Tout marchait à merveille mais mon lecteur dvd/cd commence à faire des siennes. J'ai voulu installé un jeu que j'avais désinstallé il y a quelques semaines. Or mon lecteur ne veut plus lire le cd, ça ne va vient pas du cd car il tourne sur le pc de mon coloc. De plus, mon lecteur lit certains cd mais ne veut pas se lancer sur d'autres. Précisément, il commence à tourner puis fait "tac tac", recommence a tourner et encore ce bruit. J'ai essayé microsoft fixit, il me dit que le support du cd/dvd n'est pas lisible.
Un peu d'aide serait la bienvenue, merci par avance :)
J'ai acheté il y a quelques mois un asus. Tout marchait à merveille mais mon lecteur dvd/cd commence à faire des siennes. J'ai voulu installé un jeu que j'avais désinstallé il y a quelques semaines. Or mon lecteur ne veut plus lire le cd, ça ne va vient pas du cd car il tourne sur le pc de mon coloc. De plus, mon lecteur lit certains cd mais ne veut pas se lancer sur d'autres. Précisément, il commence à tourner puis fait "tac tac", recommence a tourner et encore ce bruit. J'ai essayé microsoft fixit, il me dit que le support du cd/dvd n'est pas lisible.
Un peu d'aide serait la bienvenue, merci par avance :)
A voir également:
- Problème lecteur dvd/cd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
le PC portable est toujours sous garantie ???
à+
le PC portable est toujours sous garantie ???
à+