Z11 ou Z11 plus ?
Résolu
gign912
Messages postés
56
Statut
Membre
-
gign912 Messages postés 56 Statut Membre -
gign912 Messages postés 56 Statut Membre -
bonjours a tous voila la question est dans le titre je cherche a savoir quel boitier
d'ordinateur dois-je prendre? les 2 ont le meme design etc mais le Z11 plus a un ventilateur de 120 MM et des port USB 3.0 sur le devant en plus cela merite-t-il que je mette 10€ en plus ???
d'ordinateur dois-je prendre? les 2 ont le meme design etc mais le Z11 plus a un ventilateur de 120 MM et des port USB 3.0 sur le devant en plus cela merite-t-il que je mette 10€ en plus ???
A voir également:
- Z11 ou Z11 plus ?
- Zalman z11 plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Formuler z11 mode d'emploi en francais - Forum TV & Vidéo
- Prises molex pour Ventilateur - Zalman Z11 Plus - Forum Matériel & Système
- Carte graphique de 300mm dans zalman z11 plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Zalman z11 - Forum Matériel & Système
6 réponses
d'apres mes recherches le USB 3.0 serait 10x plus rapide que le USB 2.0 MAIS et oui il y en a un le USB 3.0 n aurait pas toujour la meme connectique que le USB 2.0 true or false ? si oui c est embettant
Tu peux brancher de L'USB 1 ou 2 dans le port USB 3 mais tu ne pourras profiter de la vitesse de l'USB 3 mais tu momment où tu a un appareille compatible la différence de vitesse est imprecionnante.
la carte mere (ASUS P8Z77-V PRO) que je vais acheter possede des port USB 3.0 donc je ferais mieux de prendre le boitier ZALMAN Z11 PLUS qui possede les prise USB 3.0 ? si j'ai bien compris ? est-ce vraiment utile ou ? jette un oeil https://www.grosbill.com/4-asus_p8z77_v_pro_-159590-informatique-_carte_mere?mode=sayt_fiche&recherche=p8zz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question