Surchauffe
PS-Julus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alexloverby96 Messages postés 7 Statut Membre -
Alexloverby96 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment eu quelque problème avec ma graphique MSI GTX550 ti, en effet celle-surchauffe en jeu, CSGO, Minecraft, qui sont vraiment peut gourmand, jusqu'à 80°C. On m'a déjà proposé de rajouté de la pâte thermique mais j'aimerais avoir quelques avis. Je tient à préciser qu'une des pale du ventilateur de la carte est cassé net.
Merci d'avance, Cordialement PS-Julus
Ma config :
-processeur i5
-carte graphique MSI GTX550 ti
-carte mère gigabyte
-barrettes de Ram G.Skill 8Gb (2x4)
-boitier advance avec 3 ventilateurs
-double screen dell
J'ai récemment eu quelque problème avec ma graphique MSI GTX550 ti, en effet celle-surchauffe en jeu, CSGO, Minecraft, qui sont vraiment peut gourmand, jusqu'à 80°C. On m'a déjà proposé de rajouté de la pâte thermique mais j'aimerais avoir quelques avis. Je tient à préciser qu'une des pale du ventilateur de la carte est cassé net.
Merci d'avance, Cordialement PS-Julus
Ma config :
-processeur i5
-carte graphique MSI GTX550 ti
-carte mère gigabyte
-barrettes de Ram G.Skill 8Gb (2x4)
-boitier advance avec 3 ventilateurs
-double screen dell
3 réponses
-
Bonjour, il se peut que votre ordinateur soit poussiéreux je vous conseille de le faire dépoussiérer avec une bonbonne d'air comprimé autrement dit si votre ventilateur est endommagé cela peut être la cause.
-
Merci pour votre réponse, mais j'ai ce matin même dépoussiéré COMPLETEMENT mon ordinateur ! Mais sans résultat. Cependant seulement une pale du ventilateur est manquante...
-
Va dans ton bios quand tu démarre ton pc et baise la température du pc qui produit